CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Heu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Peut on m'expliquer , j'y comprend plus rien , Indian post , mais n'apparait plus sur la liste des présents

Y aurait il qqle chose de surnaturel en lui
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:28:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis touché par la grâce!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:32:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je suis touché par la grâce!!!


T'as peut être touché autre chose aujourd'hui , je vois une auréole jaune
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:33:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, vous arrêtez vos conneries, je ne m'appelle pas ouin-ouin!!
Mon avatar, chez moi, c'est mon jaune cendré!! Mon pseudo apparait bien sur la liste des connectés et j'ai regardé mon profil et les heures de connexion sont pile poil!!!
Alors le petit jeu qui consiste à se mettre d'accord à plusieurs pour faire croire à un mec qu'il dijoncte, je connais, on y jouait déjà au lycée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:35:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et rassure toi, pour le retard du bulletin annuel du QPI c'est pas un complot de notre part ..


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:37:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non je te promet chez moi tu n'apparait pas sur la liste et comme avatar , je vois un T pattern jaune
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:52:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Non je te promet chez moi tu n'apparait pas sur la liste et comme avatar , je vois un T pattern jaune


OUAIS , moi z'aussi je vois une sorte de porte - manteau plus ou moins beige cra-cra!
Une paterre jaune?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:59:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, vous arrêtez vos conneries, je ne m'appelle pas ouin-ouin!!
Mon avatar, chez moi, c'est mon jaune cendré!! Mon pseudo apparait bien sur la liste des connectés et j'ai regardé mon profil et les heures de connexion sont pile poil!!!
Alors le petit jeu qui consiste à se mettre d'accord à plusieurs pour faire croire à un mec qu'il dijoncte, je connais, on y jouait déjà au lycée!!


mois comme avatare je vois trois guigniole qui pri indian il a peter un cable ou trop forcer sur le jaune


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:02:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

[citation=Robot] Non je te promet chez moi tu n'apparait pas sur la liste et comme avatar , je vois un T pattern jaune


OUAIS , moi z'aussi je vois une sorte de porte - manteau plus ou moins beige cra-cra!
Une paterre jaune?
:D[/citation]

Ben c'est qu'est-ce je dis....le même avatar que d'habitude!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:37:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca marche pas mes p'tits mignons!!! Z'êtes trop jeunes!!!
Faudrait d'abord vous mettre d'accord sur ce que vous voyez comme avatar!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:53:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que t'as été touché par la grasse, mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:15:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon!! Seule Claudia peut me toucher!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:17:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mon Chardon!! Seule Robota peut me toucher!!!


Que fait ma femme chez toi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:22:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca marche pas mes p'tits mignons!!! Z'êtes trop jeunes!!!
Faudrait d'abord vous mettre d'accord sur ce que vous voyez comme avatar!!!


mois je vois trois persone en train de prier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:23:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, ne dit jamais ma femme mais notre femme!!! Comme ça si un jour tu la perds, les copains t'aident à la chercher!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:24:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'ils cherchent pas trop , risque de la trouver alors
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:26:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian tu as vraiment un autre avatar , parce que moi je vois que l'ancien , qql'un peut me dire comment faire pour voir le nouveau
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:30:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Chez moi, rien de changé!! Bon sérieusement, c'est une connerie vos histoires?? J'ai plein de probs avec le forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:36:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je vois un jaune TPattern en avatar et sur mon ordi tu n'apparait pas dans la liste des présents , pourtant tu post , alors ou vous vous foutez de moi ou j'ai la berlue
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:19:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je vois les trois mème guignols que flams mais je sais bien que tu nous fait marcher!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:24:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

moi je vois les trois mème guignols que flams mais je sais bien que tu nous fait marcher!


oui ces ce que je pensse papie indian nous nous fait marcher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:24:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et certains courent!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:26:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

et certains courent!


oui ces claire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:55:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indian !!! je croyais qu a EN CALCAT il etait interdit de prendre des photos ??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 22:42:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'en a qui voient un pigeon, d'autres des gus chef, au secours!!

Et c'est moi qui a abusé du jaune, parait-il!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  HeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum