|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 07:20:39
| indian a écrit :
Y'en a qui voient un pigeon, d'autres des gus chef, au secours!! Et c'est moi qui a abusé du jaune, parait-il!!! |
tu nous fait marcher mais ca ce peu que tu est forcer sur le jaune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 15:31:06
| indian , ils te font marcher moi je vois tout comme d'habitude!!!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 17:55:41
| ctof a écrit :
indian , ils te font marcher moi je vois tout comme d'habitude!!!! |
Honni soit qui mal y pense!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 17:57:33
| ctof a écrit :
indian , ils te font marcher moi je vois tout comme d'habitude!!!! |
Merci de ta franchise ctof, je m'en doutais un peu!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:07:49
| bon, tu les enlèves quand tes ecclésiastiques
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:22:39
| moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre
-------------------- douce et tendre |
|
bibi24 | Pigeon de Bronze | | 475 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:31:03
| roucou a écrit :
moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre |
je confirme
-------------------- bibi24, eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:47:55
| bibi24 a écrit :
[citation=roucou]moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre |
je confirme[/citation] je comfirme
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 14:35:56
| il est encore en train de nous monter un paquebot ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 16:40:23
| Flams a écrit :
[citation=bibi24][citation=roucou]moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre |
je confirme[/citation] je comfirme :lol:[/citation] Je confirme aussi! Même que le plus jeune est à genoux devant le plus âgé et que l'ancien lui a poli toute la tonsure en lui caressant la tête!
|
| Posté le 17-07-2007 à 17:09:13
| Nono, j'espère que ce n'est pas un de tes fantasmes
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 17:27:40
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=bibi24][citation=roucou]moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre |
je confirme[/citation] je comfirme :lol:[/citation] Je confirme aussi! Même que le plus jeune est à genoux devant le plus âgé et que l'ancien lui a poli toute la tonsure en lui caressant la tête! :fou:[/citation] |
|
| Posté le 17-07-2007 à 17:29:35
| Robot, pas toi quand même .....
|
| Posté le 17-07-2007 à 17:32:28
| le chardon a écrit :
Nono, j'espère que ce n'est pas un de tes fantasmes |
M'en fout, ch'suis pas le plus jeune et ni ma tonsure ni moi ne sommes polis!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 17:33:30
| Non , mais on peut imaginer la scéne |
|
| Posté le 17-07-2007 à 17:57:39
| Robot a écrit :
[citation=nono][citation=Flams][citation=bibi24][citation=roucou]moi aussi je vois trois mecs qui prient, bizarre |
je confirme[/citation] je comfirme :lol:[/citation] Je confirme aussi! Même que le plus jeune est à genoux devant le plus âgé et que l'ancien lui a poli toute la tonsure en lui caressant la tête! :fou:[/citation] :lol:[/citation]
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:01:09
| Robot a écrit :
Non , mais on peut imaginer la scéne |
ON peut TOUJOURS tout imaginer!
|
|