CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Je l'ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 00:43:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai reçu ce matin le bulletin n° 2 du CFCH, Club Français du Capucin Hollandais.
Outre les infos générales du club, il y a encore de formidables articles pour aider les éleveurs à progresser dans la race. Bravo les gars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:03:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

....moi aussi

Félicitations...des articles très intéressants, la visite de l'élevage du Président RV......

---------------
Christophe

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:37:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je l'ai aussi et déjà lu 2 fois superbes photos et trés bons articles,BRAVO
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:44:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je verrrai cela quand je rentrerai chez moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:20:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu verras rien du tout!! Avec ce que vous avez picolé, tu vas cuver pendant une semaine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:30:15   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:35:03   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je l'ai pas encore

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:54:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien fait, t'as qu'a changer d'avatar!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:04:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pouquoi changer mon avatar ? c'est le plus beau pigeon du monde.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 23:42:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ruben a écrit :

je l'ai aussi et déjà lu 2 fois superbes photos et trés bons articles,BRAVO


superbe photos et tres bon article bravo robert et herve
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  Je l'aiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum