CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Le n°164 est super (bis)............... attendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:56:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

toi dragonn,ça me parait bizarre que tu n'est reçu ni les listes des élections ni la revue,es tu bien a jour des cotis??
sinon il faut voir avec Mr Meyer le secretaire,il fera tres rapidement le nécessairre
Pour les mécontents du 164, René Evain a attendu vainement vos articles et photos......



Giero, je crois que de part et d'autre il faut accepter d'entendre et écouter les remarques... mêmes si elles peuvent parfois être sévères et donc difficiles à avaler...

Je n'ai pas lu d'appel de René Evain dans le N° 163... dans le 164 en revanche, j'ai lu sa demande et l'ai entendu solliciter de l'aide lors de l'AG... donc OK!

Maintenant que des abonnés expriment leur ressenti, il faut cesser d'y voir (ou d'y chercher ) des agressions personnelles. Un abonné doit être perçu selon moi comme un client... les services publics ont bien réussi leur transition (de discours) de l'usager au client, on peut aussi espérer cela dans une association qui réunit des personnes autour d'un même projet, d'une même passion, non???!

Enfin, si René Evain n'a pas eu plus d'aide des forumistes d'ici qui donnent leur avis, il n'en a pas davantage profité, ce me semble des administrateurs... et je dis cela sans esprit de polémique... avec mes jean's troués et mon esprit parfois frondeur

Certains administrateurs ont été suffisamment vindicatifs, voire agressifs pour faire comprendre à la plupart d'entre nous que le dialogue n'était semble t'il pas parfaitement de mise... Ne tombons pas, ici, de grâce dans ces esprits revanchards


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que le 164 ne restera pas dans les anales . Personnellement, des photos j'en ai envoyé des dizaines à Mr Leroy....toutes n'ont pas été publiées loin de là. Et ce n'est pas parce que ce sont mes tofs mais elles ont été prises dans des expo en France et de fait valent autant qu'une nouvelles série de tofs d'une expo Suisse.....cela n'engage que moi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:12:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ma réponse n'était en aucun cas imprégné d'un quelconque esprit de revanche,je peux te l'assurrér Sylver.C'est pas mon style et la rancune je connais pas.Quant aux remarques je les entend,certes je ne les écoute pas toujours car a la fin le disque se raye et ça me lasse....et quand ça me fait vraiment ch... je prefere fermer ma gueule...
ton look ne passait pas inaperçu : : mais bon je sais que pour ton cas heureusement les trous que tu as au jeans tu les a pas au cerveau!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:47:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Silver les jean's troués c'était toi,j'étais à côté de JL à la réunion sur la même rangée que toi
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:32:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

eh bien une occasion de présentation ratée...

Souhaitons que la prochaine, soit une occasion de re-présentation réussie... voire de représentation plus conforme au bon goût des uns et des autres (j'ai recousu mon jean's)


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:46:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiéte surtout pas pour le jean's
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:04:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:34:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toute cette histoire pour un jean's troué!! on en a rien a foutre que Pierre Paul ou JAcques soit habillé en père noel, en batman , avec un jean's troué ou un string!!


l'important est bien autre part!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:18:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait Thierry!!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:56:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon ben je vais envoyer quelques photo à Mr Evain, on verra bien


--------------------
Capu... What else ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:32:17   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é........ on est mercredi 25 , et sans déconner je ne l'ai toujours pas reçu.....

Mystère..........

........j'ai désormais décidé de fermer ma G......le a ce sujet, ceci

afin de le recevoir dans les délais....


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Le n°164 est super (bis)............... attenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum