CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Le n°164 est super (bis)............... attendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:59:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut à tous,

quand j'écrivais le 27 juillet "le n° 164 est super", alors qu'il
s'agissait du 163 , j'étais un peu a l'avance, je confirme


le n° 164 de colombicuture est super ( ........................ ATTENDU).



dur dur le travail des bénévoles....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 07:11:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ne devrait pas tarder d'après des personnes bien informées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:00:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai eu hier


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:04:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi aussi je l'ai eu hier ,donc tu ne devrais pas tarder à l'avoir al
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:33:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pareil mais aujourd'hui !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:10:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Suite à la parution du n° 164, voici le mail que j'ai envoyé sur le site de la SNC!! Je répète que René Evain n'est pas mis en cause mais il me semble que la parution du CR du CFPOI aurait étée plus judicieuse que 10 pages sur la grippe aviaire sur des infos datant de plusieurs mois et que très peu liront!!!

Bon, ça y est , je l'ai reçu!! Visiblement, c'est un N° de transition avec beaucoup d'articles très scriptés mais assez peu de reportages, de témoignages et de photos!!
J'ai rencontré René Evain à Souillac qui m'avait dit qu'il y avait peu d'articles et de photos en stock! Donc aux clubs et pourquoi pas aux associations locales de fournir Colombiculture en articles et photos de qualité!!
Un regret cependant, l'article sur l'expo de Soumoulou et le championnat du CFPOI, attendu dans le n° 163 n'est toujours pas dans le N° 164!!
10 pages sur 26 soit 38,5% consacrées à la grippe aviaire, ça fait beaucoup!!!
Les infos sur la grippe aviaire sont quasi quotidiennes, elles doivent être traitées comme telles avec un support adapté, c'est à dire le site SNC!!!
Aux clubs et associations de diffuser l'info!! D'ailleurs compte tenu du délai d'impression et de routage, l'info sur Colombiculture risque d'être dépassée quand elle paraît!!
Colombiculture est et doit rester un magazine!! Le poids des mots, le choc des photos, ça vous dit sûrement quelque chose!!
Hors couverture, il y a en tout et pout tout 7 photos de pigeons!!! C'est beaucoup trop peu!!
René Evain n'est pas en cause, il a fait sans doute avec ce qu'il avait en héritage, il faut cependant vite revenir à ce qui passionne les éleveurs: la vie des clubs et des associations ainsi que des articles de fond sur l'élevage!!
Je ne manquerais pas de faire un appel aux clubs dans ce sens lors de la réunion de samedi a-m à Limoges. Je pense que je ne serais pas le seul!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y mon indian, pousse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:32:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi, je l'ai eu aujourd'hui et j'ai apprécié ( pour la rigolade)certaines candidatures.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:52:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

indian a écrit :

Suite à la parution du n° 164, voici le mail que j'ai envoyé sur le site de la SNC!! Je répète que René Evain n'est pas mis en cause mais il me semble que la parution du CR du CFPOI aurait étée plus judicieuse que 10 pages sur la grippe aviaire sur des infos datant de plusieurs mois et que très peu liront!!!


assez chiant je dois dire
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

toujour pas eu


--------------------


Vive l'élevage
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:15:38   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pareil aussi,bien triste à lire.
Indian,tu as raison;motive les troupes.
Je m'en occupe au niveau du Lahore club,du pigeon de couleur et de l'APPA.


--------------------
SEB le magnifique
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:20:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

oui moi aussi je le trouve lourd ce n° , mare de la grippe aviaire


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:40:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je l'ai reçu aujourd'hui,mais tout ce temps attendu pour avoir trop de pages encore sur la grippe aviaire c'est dommage,vivement le prochain,cela dit ça fait plaisir de l'avoir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:26:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, je viens de le recevoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:00:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toujours pas eu le courage ni le temps de le lire, on verra après limoges
et c'est vrai que j'étais surpris de ne pas voir une foi de plus le compte rendu de soumoulou


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça y'est je l'ai aussi......... pauvreté de numéro vraiment désolé de dire ça, je sais bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent nos bénévoles.... mais pas de Soumoulou, pas de photos....que dalle.......
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:48:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je pense qu il faut un peu de temps a mr evain pour bien faire tournee la revue avec de beaux reportages sur nos favoris
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Suite à la parution du n° 164, voici le mail que j'ai envoyé sur le site de la SNC!! Je répète que René Evain n'est pas mis en cause mais il me semble que la parution du CR du CFPOI aurait étée plus judicieuse que 10 pages sur la grippe aviaire sur des infos datant de plusieurs mois et que très peu liront!!!

Bon, ça y est , je l'ai reçu!! Visiblement, c'est un N° de transition avec beaucoup d'articles très scriptés mais assez peu de reportages, de témoignages et de photos!!
J'ai rencontré René Evain à Souillac qui m'avait dit qu'il y avait peu d'articles et de photos en stock! Donc aux clubs et pourquoi pas aux associations locales de fournir Colombiculture en articles et photos de qualité!!
Un regret cependant, l'article sur l'expo de Soumoulou et le championnat du CFPOI, attendu dans le n° 163 n'est toujours pas dans le N° 164!!
10 pages sur 26 soit 38,5% consacrées à la grippe aviaire, ça fait beaucoup!!!
Les infos sur la grippe aviaire sont quasi quotidiennes, elles doivent être traitées comme telles avec un support adapté, c'est à dire le site SNC!!!
Aux clubs et associations de diffuser l'info!! D'ailleurs compte tenu du délai d'impression et de routage, l'info sur Colombiculture risque d'être dépassée quand elle paraît!!
Colombiculture est et doit rester un magazine!! Le poids des mots, le choc des photos, ça vous dit sûrement quelque chose!!
Hors couverture, il y a en tout et pout tout 7 photos de pigeons!!! C'est beaucoup trop peu!!
René Evain n'est pas en cause, il a fait sans doute avec ce qu'il avait en héritage, il faut cependant vite revenir à ce qui passionne les éleveurs: la vie des clubs et des associations ainsi que des articles de fond sur l'élevage!!
Je ne manquerais pas de faire un appel aux clubs dans ce sens lors de la réunion de samedi a-m à Limoges. Je pense que je ne serais pas le seul!



DANS QUEL NUMERO ?????

Message édité le 21-10-2006 à 20:45:43 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:29:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

elle date un peu la tof de Quiros
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:25:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

du siecle dernier non?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:04:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est ce que je me suis dis
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:09:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a qui je doit le reclamer car je l'es tjr pas?


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:58:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toi dragonn,ça me parait bizarre que tu n'est reçu ni les listes des élections ni la revue,es tu bien a jour des cotis??
sinon il faut voir avec Mr Meyer le secretaire,il fera tres rapidement le nécessairre
Pour les mécontents du 164, René Evain a attendu vainement vos articles et photos......


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

oui je suis a jour de ma cotisation il faudrai que je vérifie si le chéque a été encaissé car je ne sais plus.


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:42:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est là qu'on se rend-compte de ce qui rend la revue aussi attrayante: les photos les articles aussi bien sûr mais les photos en couleur c'est vraiment top nul doute que la prochaine sera beaucoup plus imagée et c'est à nous éleveurs et clubs de races, clubs locaux et régionaux de fournir M. Evain afin que le N° 165 soit de grande qualité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Le n°164 est super (bis)............... attenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum