CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Super le dernier LCF !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 16:09:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila juste pour féliciter les rédacteurs du dernier bulletin du LCF ainsi que toutes les personnes qui ont contribués à sa rédaction car je le trouve vraiment bien

Bravo à ceux qui se reconnaitront

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:48:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

LCF????? et en français c'est quoi???

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:33:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Lahore Club Français pardon

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:03:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

LCF????? et en français c'est quoi???


toi t'as de l'imagination Giéro .. ...

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:05:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:08:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce que la L igue C ommuniste F inlandaise vient foutre sur ce forum, on a dit: pas de politique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:30:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

sutout pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:29:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:34:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca pourrait etre le chasseur francais aussi ;) ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:35:10   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   



--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:37:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ah non messieurs pas de critique sur le LCF et encore moins sur ce bulletin

Franchement il est excellent et grace a ce bulletin je me rends bien compte que j'ai eu encore plus de déchets que ce que je pensais pensais

Tant pis on fera mieux l'an prochain

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:45:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'inquiétte Julien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:42:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oh je m'inquiète pas tu sais je savais dans quoi je me lançais quand j'ai pris du lahore t puis c'est bien de pouvoir voir exactement ce qui est bon ou mauvais sur 1 pigeons même si pour moi ce coup ci c'est de mauvais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
quitrape
toujours chercher pour savoir !!
Touriste
quitrape
107 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:50:25   Voir le profil de quitrape (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//   Envoyer un message privé à quitrape   

le pigeon de Lahore c'est le fils de Bénazir ?

je pensais qu'on ne parlait pas de pôle y tic

--------------------
venez signer mon livre d'or
http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//
http://avicultureroulemapoule.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  Super le dernier LCF !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum