CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Superficie d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:25:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Dites moi, tous et toute, combien de superficie d'élevage avez-vous chacun et combien de volières possédez-vous?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:35:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

2 petites volières (une repro et une jeunes) : environ 9 m² au total !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

3 volières: 1 de 4 x3 pour les texans reproducteurs, 1 de 4 x3 pour les chardonnerets et les triganini et la volière des jeunes de de 12 x 4 soit au total 72 m2


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:27:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc Chardon tu as 8 fois plus de chance d'etre champion de France que moi ..




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:51:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je n'ai que 5 couples moi , 5 car la femelle de Rital a pondu ce soir merci Rital


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:56:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi entous j'ai environ 150 m carre pour mes pigeons volieres compris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle surface et beaucoup de travail pour maintenir tout ça aussi propre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:13:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi 8 volières, 6 repro et 2 jeunes!!
la surface je sais pas!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:30:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

moi 8 volières, 6 repro et 2 jeunes!!
la surface je sais pas!!


ça se calcule Fab : tu multiplies la longueur du petit côté par la longueur du grand et cela te donne la superficie Pour le cubage tu multiplie en plus par la hauteur

Pour ma part 2 volières de reproducteurs de 8m² chacune contenant 9 couples respectivement et 2 volières pour les jeunes de 8m² itou... soit 32m²....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:32:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se calcule Fab : tu multiplies la longueur du petit côté par la longueur du grand et cela te donne la superficie Pour le cubage tu multiplie en plus par la hauteur

t'as eu de bons profs, silver et une excellente mémoire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:33:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un petit mas de 9m2 et un cabanon de 4m2 en attendant l extention du hangar qui devrait debuter avant la fin de l annee de 18x4m
(si pas de changement d içi la !!!!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:37:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai la cagne!!

bon je vais caluler

environ 80 m2


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:38:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

ça se calcule Fab : tu multiplies la longueur du petit côté par la longueur du grand et cela te donne la superficie Pour le cubage tu multiplie en plus par la hauteur

t'as eu de bons profs, silver et une excellente mémoire


Ouais... en maths en français... je crains de ne pas m'illustrer!!!!!!!! j'ai oublié un s!!!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:38:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois quand tu veux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:41:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

même ca doit être plus grand!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:48:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pourquoi t'as oublié une retenue???


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:50:19   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah, pourtant je croyais qu'il était sans retenu FAB
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:51:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 22:13:12   

Pour moi (volières intérieures + volières extérieures) 10m x 5.65 m = 56.50 m2
C'est ça CHARDON ?
Si tu veux le cubage, je te laisse x par 2.35
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:13:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

toutes mes pigeonniers sont sans voliéres extérieure j'ai :1 de 36m2 ,2 de 20 m2,1 de 12 m2 soit 88 m2 pour4 pigeonniers
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:07:57   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

3 volières de reproduction de 18 m² chacune

6 volières de stockage représentant environ 70 m²
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:10:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu stockes quoi, le grain?


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:15:19   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

effectivement j'oublié la petite partie local technique ou je stocke le grain, la pharmacie etc.....9 m²

si je te parle de stockage de jeunes tu piges mieux !!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:15:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=fab]moi 8 volières, 6 repro et 2 jeunes!!
la surface je sais pas!!


ça se calcule Fab : tu multiplies la longueur du petit côté par la longueur du grand et cela te donne la superficie Pour le cubage tu multiplie en plus par la hauteur

Pour ma part 2 volières de reproducteurs de 8m² chacune contenant 9 couples respectivement et 2 volières pour les jeunes de 8m² itou... soit 32m²....[/citation]


Sylver!!! tu compliques tout!!
Fab, beaucoup plus simple!!! Tu divises tes volières en deux, par la diagonale ( l'hypothénuse)
Tu la mesures et tu appliques puissance 2, tu cherches le carré du résultat et tu as donc la somme des carrés des deux autres côtés. Tu en extrait le racine et si t'as la chance que ce soit de la gentiane, tu peux te distiller une bonne Suze!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:17:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=silvercream][citation=fab]moi 8 volières, 6 repro et 2 jeunes!!
la surface je sais pas!!


ça se calcule Fab : tu multiplies la longueur du petit côté par la longueur du grand et cela te donne la superficie Pour le cubage tu multiplie en plus par la hauteur

Pour ma part 2 volières de reproducteurs de 8m² chacune contenant 9 couples respectivement et 2 volières pour les jeunes de 8m² itou... soit 32m²....[/citation]


Sylver!!! tu compliques tout!!
Fab, beaucoup plus simple!!! Tu divises tes volières en deux, par la diagonale ( l'hypothénuse)
Tu la mesures et tu appliques puissance 2, tu cherches le carré du résultat et tu as donc la somme des carrés des deux autres côtés. Tu en extrait le racine et si t'as la chance que ce soit de la gentiane, tu peux te distiller une bonne Suze!!! :jap:[/citation]



avec 2 glaçons???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Superficie d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum