CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Superficie d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:18:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon vieux!!! Que d'espace!!! J'ai à peine plus que Patrick!!
Volière adulte 8m2, volière de jeune 10 m2 et encore!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:20:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu passe le bac cette année Indian?


--------------------
fab
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:57:14   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Le bac? A glaçons?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:18:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Sylver!!! tu compliques tout!!
Fab, beaucoup plus simple!!! Tu divises tes volières en deux, par la diagonale ( l'hypothénuse)
Tu la mesures et tu appliques puissance 2, tu cherches le carré du résultat et tu as donc la somme des carrés des deux autres côtés. Tu en extrait le racine et si t'as la chance que ce soit de la gentiane, tu peux te distiller une bonne Suze!!! :jap:[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:46:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JP24 a écrit :

effectivement j'oublié la petite partie local technique ou je stocke le grain, la pharmacie etc.....9 m²



Donc tu stock ton grain, ta pharmacie dans mon élevage entier ....

chuis le plus petit ... meme l'Indian avec son sable ratissé et son papier journal neuf dans les case, il est beaucoup plus grand que moi ... ...




--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:57:40   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Non, je te rassure patrick, pour le moment j'ai un pigeonnier volière de 7m²12, enfin je prévois d'agrandir de 4m² et de réabilité une seconde pour les jeunes, ultérieurement
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:04:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouf ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:24:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te sens moins seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:44:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:22:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est pas beau de se moquer des plus petits que soi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:25:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est tellement plus simple


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:23:05   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:27:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moins dangereux aussi surtout que toi, Al t'as pris des risques avec la femme du petit crapaud, il t'a dans le collimateur et il est pas petit le bougre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:14:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:54:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voila pour moi

J'ai 3 volières extérieur de 7.50 m² plus 1 de 13 m² . En ce qui concerne mes reproducteur j'ai 2 compartiment à l'intérieur; un de 7.50 m² et l'autre de 19.20 m². Ce qui me fait un total de 62.20 m² pour ceux qui concerne mon élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Superficie d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum