CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Suppression de sujet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:51:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je ne retrouve pas le sujet qui a fait polèmique ce week-end. Il a dû être supprimé :heu:. Je ne veux retourner le couteau dans la plaie mais perso j'aurai été intéressé de lire le grand post de julien et peut-être la réponse de Zostus.
Dommage, on a perdu quelqu'un avec une expérience ornithologique qui aurait pu être intéressante.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:56:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

oui il a été sorti car les post devenient assé virulent!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:57:10   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Patrick avait le choix:
-Soit laisser le sujet s'envenimer encore
-Soit fermer le sujet pour éviter que la polymique ne s'aggrave, dans ce cas, chacun aurait pû prendre connaissance de l'escalade des faits et se faire son opinion, sans pouvoir la donner!!!
-Soit supprimer le sujet et mettre fin à toute opinion.
J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais choisi comme solution, la 2e ou la 3e???
Pour ceux qui se posent des questions, sachez que beaucoup ont fait appel à la sagesse et que les choses auraient dû s'apaiser normalement!!
Patrick est un sage, faisons lui confiance!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:02:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est très bien comme ça


--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:46:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

c'est mieux comme ça,pas la peine d'envenimer les choses,la riviére retrouve son calme et tout le monde reprend ses ésprits,on est là pour se détendre et n'oublions pas que c'est une passion mais aussi un Hobby
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:45:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

OK, un choix a été pris et je le respecte.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:45:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas d'autres informations mais je suis solidaire de la position de Patrick on ne pouvait pas continuer à laisser pourrir la situation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:47:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

je n'ai pas d'autres informations mais je suis solidaire de la position de Patrick on ne pouvait pas continuer à laisser pourrir la situation


idem


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:47:53   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

De même
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:19:12   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



chuis là moi

c'est bien de vous lire parler de trucs que j'aurais pu faire ... mais que ... je n'ai pas faites

En effet quand je suis rentré hier am, j'ai appris qu'il y avait eu prise de tete ... mais le sujet avait déjà été supprimé donc je n'ai pas pu constater ... donc comme ce n'est pas moi, ni Chardon ... ce ne peut etre que la personne qui avait créé le sujet, qui peut l'effacer ... il a du donc preferer sagement faire ceci, plustot que certainement une discussion stérile (dans c'est cas c'est souvent ainsi) ne poullue le forum ...

Pour info, je vous rappelle que quand j'utilise mes "pouvoirs" d'administrateur .. bref de chef quoi ... je previens toujours du pourquoi de la fermeture, supression, d'un sujet, ou pour virer quelqu'un .... ... c'est normal je trouve


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:28:33   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et d'ailleurs je ferme ce sujet ... puisque ce n'est pas la peine de revenir et s'étaler sur un sujet, dont vraissemblablement un des personnage central a décidé de clore le débat ...

donc je ferme le sujet "suppression de sujet" ... .. ... mais vous pourrez quand meme encore en prendre connaissance .. .. pour savoir pourquoi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Suppression de sujetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum