CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 suprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:41:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:44:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

superbe bête comme je vois que tout a été prévu même son repose tète une caisse de vin pour la sauce ( j'espère qu'il ne sentira pas la pisse car les vieux mâle c'est souvent le cas )

bon appétit Michel

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous inquiétez pas les gars, ce sanglier avait une telle couche de graisse qu'en fait il n'était pas fort du tout....surprenant pour un animal de cette taille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:38:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il a du beaucoup aimé le maïs dans sa vie , pour etre gras

--------------------
Ange
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:41:04   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

J'en ai déjà vu des cochons mais là !!! Bravo au tireur et je pense bien que c'est Le sanglier de ta vie. De plus il est vraiment beau. Pas très armé semble t'il (quoi que a voir ). Par contre, si tu arrive a estimer l'âge, je serai vraiment curieux de savoir si on a affaire a un vrai grand vieux sanglier ou tout simplement un gros glouton de à peine deux ans.
Encore toute mes félicitations et qu'il soit fêté comme il se doit

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:46:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ta deja goûter les grillades

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:56:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour répondre à Roger, le filet mignon était délicieux ......

et pour répondre à Pocker, vu la taille de ses défenses, je dirais que c'était un cochon d'au moins 6 ans et il faut ajouter que ce sanglier vivait en plaine marécageuse, là où nous tuons toujours les plus gros, avec céréales à volonté l'été, raisins dès qu'ils murissent......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:00:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici sa tête en gros plan

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:02:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les grives qui sont tuées au abord des vignes , sont elles aussi assez grasses

--------------------
Ange
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:15:52   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

6 ans Ben voilà des gens qui savent laisser vieillir des sangliers !
Chez nous dans la chaîne du Jura Suisse, un sanglier de plus de trois ans c'est rare, très rare. J'ai prélevé un 134 kg il y a deux ans (il parait marcassin à côté du tiens) qui avait selon une coupe dentaire que 26 mois. Vive le maïs.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:18:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jusqu'à présent,je n'avais jamais vu ni entendu parler de sanglier d'un tel poids dans ma région et même mon département.....le record était de 144 kg suivi d'un autre de 140 kg mais toujours dans la plaine marécageuse en question jamais en garrigue où le plus gros que j'ai jamais vu pesait 120 kg

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:26:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dommage , vous auriez dû l'amener au pesage d'une coopé agricole et faire homologuer .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:30:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas très grave Nono....je ne suis pas très journaux et record je voulais juste vous faire part de mon plaisir et de ma surprise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:39:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tout c'était un brave bestiau...!
Un seul coup de feu a suffit ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:44:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

l'autre dimanche, voilà ce que j'ai croisé

[img][/img]


en tous les cas c'est dangereux de te croiser le dimanche toi

faites gaffe les gars le dimanche de Bozouls ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

En tout c'était un brave bestiau...!
Un seul coup de feu a suffit ?


oui Nono, un seul coup une balle de 270 winchester pour les connaisseurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:07:20   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bravo chardon pour cet enorme sanglier!!!dans mon equipe nous n'avaons pas encore eu la chance d'en tuer pour l'intant mais chevreuils ,chamois et mouflons eux y sont passer
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:38:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Beau coup de fusil Chardon vous l'avez pas graté c'est un crime

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:57:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle bête
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 21:05:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Chardon vu ça taille tu pouvais pas le louper

Felicitation

--------------------
Patrick
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 21:43:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alors pour les impies, ceci est un sanglier. Un cochon, c'est autre chose, demandez à Robot, il s'y connait...

Le vrai sanglier d'une vie.

Chez nous, on dit Weidmannsheil, Mon Chardon !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:25:03   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Racer a écrit :

Alors pour les impies, ceci est un sanglier. Un cochon, c'est autre chose, demandez à Robot, il s'y connait...

Le vrai sanglier d'une vie.

Chez nous, on dit Weidmannsheil, Mon Chardon !


chez nous sa n'a rien de péjoratif de dire cochon, chez moi on dit aussi "porquet" c'est comme pour les palombes
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:28:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

l'autre dimanche, voilà ce que j'ai croisé

[img][/img]


Séraphine ????

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:45:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Berthe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 23:17:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et voilà qu'on reparle des deux vieilles pies !!!!je me demande si JL n'est pas tombé raide dingue de Séraphine !!!!!
Chardon mon mari n'a pas encore vu ton bestiau mais il va baver devant j'en suis sure!!!il aimerait surement en croisé un comme ça un de ces jours,malheureusement par chez nous,en Cévennes,ils sont plus petits!!!!!!!,pas de champs de maïs,que des chataignes !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  supriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum