CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Surprise.....et bonne....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:21:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:21:20   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

la raie est verticale chez les indiens et non pas horisontale c'est tout

--------------------
Coucou
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:40:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:08:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il voulait juste te prouver qu'un cul d'indien est toujours plus beau qu'une gueule de modéniste



Ahhh , mon Chardon , mon meilleur ennemi...., je suis prêt à te pardonner toutes Ohèmeries et Texac....eries pour t'endendre prononcer encore de si belles paroles...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:25:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'il faudra bientôt déterrer la hache de guerre ...... les modénistes ne feront pas la loi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:27:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



quand même un peu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:30:19   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

et le perniflard mon chardounet, ça aussi c'est du pur, du vrai, du bio!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:06:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le chardon a écrit :

je pense qu'il faudra bientôt déterrer la hache de guerre ...... les modénistes ne feront pas la loi

Voila, les modénistes vont ce faire attaquer. Heureusement que les indiens sont parquer dans leur réserve, sinon on est mal

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:08:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as dit...surtout qu'une partie de la tribu reviens du championnat de capucin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:11:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ho gard à nos scalps

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 23:42:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, ben la partie de la tribu qui était à Cosne au championnat du Capucin, pas moyen de la joindre!!!
Un coup ils attribuaient les champions, un coup ils remettaient les récompenses, un coup ils étaient en AG.........
Bref, chaque fois que j'appelais, j'avais vraiment le sentiment de gêner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 01:19:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Merci indy pour ces gentilles paroles (enfin celles du début quand tu ne te laissais pas déborder par tes troupes -oh!).

Enfin te voir a été un réel plaisir... d'autant qu'avant j'avais eu l'immense plaisir de rendre une ch'tite visite à mon ami Fab... histoire de causer notamment de vrai, de beau pigeon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 07:30:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

Merci indy pour ces gentilles paroles (enfin celles du début quand tu ne te laissais pas déborder par tes troupes -oh!).

Enfin te voir a été un réel plaisir... d'autant qu'avant j'avais eu l'immense plaisir de rendre une ch'tite visite à mon ami Fab... histoire de causer notamment de vrai, de beau pigeon



vous vous mettez à l'indien tous les deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 11:35:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils y viendront tous mon Chardon, tôt ou tard........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:03:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je sais mais eux ne le savent pas encore, les pôvres .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:30:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

vous vous mettez à l'indien tous les deux :lol:[/citation]



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:41:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais peur que tu aies perdu un peu de combativité, mon silver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Surprise.....et bonne....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum