CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Surprise.....et bonne....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:23:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors que je m'apprêtais à passer une soirée de St Valentin en solitaire, le phone a sonné vers 18h pour m'annoncer la venue de Silver, pas gold, non le vrai, l'unique, l'immense Christophe Mathé!!
On a un peu galéré pour trouver un resto qui ne soit pas complet mais finalement on a passé la soirée autour d'une bonne table à refaire l'aviculture et tant qu'on y était, le monde aussi!!
Finalement, il est reparti vers 23h pour dormir à Nîmes car il a un rendez vous demain à Marseille.
Bizarre la vie, hein, ou comment une soirée anodine se transforme en moment de bonheur avec un copain, une bonne table, et la passion qui nous anime tous autour de notre hobbie.
C'est pas plus compliqué que ça le plaisir, saisir les bons moments quand ils se présentent et en profiter.
Merci Christophe pour ta visite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 05:57:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est de la soirée d'amoureux



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 06:11:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Toi qui m'avait fait une telle déclaration d'amour hier dans la journée , tu m'as déjà trompé le soir , et moi qui avait mis ma tenue affriollante spécialement pour toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Alors que je m'apprêtais à passer une soirée de St Valentin en solitaire, le phone a sonné vers 18h pour m'annoncer la venue de Silver, pas gold, non le vrai, l'unique, l'immense Christophe Mathé!!
On a un peu galéré pour trouver un resto qui ne soit pas complet mais finalement on a passé la soirée autour d'une bonne table à refaire l'aviculture et tant qu'on y était, le monde aussi!!
Finalement, il est reparti vers 23h pour dormir à Nîmes car il a un rendez vous demain à Marseille.
Bizarre la vie, hein, ou comment une soirée anodine se transforme en moment de bonheur avec un copain, une bonne table, et la passion qui nous anime tous autour de notre hobbie.
C'est pas plus compliqué que ça le plaisir, saisir les bons moments quand ils se présentent et en profiter.
Merci Christophe pour ta visite!!


savoir goûter et apprécier de tels instants, c'est ça le bonheur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:02:01   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

de l'amour amitié magnifique

--------------------
Coucou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:08:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est tres agreable de revoir de bon amis !!!!




--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:21:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:29:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:52:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

quel beau signe entre un QPISTE et un MODENISTE
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:30:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Qui aurait cru que derriére son air bourru ,se caché un grand sentimental , St Valentin a été honnoré mon cher Indian

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:50:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui des soirées comme cela super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:56:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

l'amour de l'aviculture tout simplement

--------------------
Ange
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 21:53:58   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Par un simple témoignage, tu nous rappelle qu'il faut prendre le temps de vivre des moments comme ça

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:27:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:06:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens comme de la déception dans la réponse du modéniste mazamétain ......audois ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:21:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

l' amitié n'a pas de prix

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:43:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est des alliances qui restent contre nature...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:54:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:39:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben moi aujourd'hui pareil j'ai rencontré COLOGNE m'a invité boire un café chez lui , papoter montrer l'élévage et repapoter , pire que les femmes le temps a filé trop vite a mon gout mais merci COLOGNE et a la prochaine

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:41:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'ai oubliez a la prochaine nous mangerons du

texan




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:29:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

du texan du texan
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:12:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Heureusement que les Modénistes sont là, sans nous vous seriez perdu. Encore merci à toi Christophe de t'occuper des pauvres éleveurs de QPI. Ils ont bien besoin que tu leurs remontes le moral, vu la gueule de leurs pigeons

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:42:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:55:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :


Qu'est ce que ça veut dire ça Indian . Notre Christophe national te rend une petite visite , et voila ta réponse.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:33:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il voulait juste te prouver qu'un cul d'indien est toujours plus beau qu'une gueule de modéniste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Surprise.....et bonne....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum