CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le swift du caire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:45:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le Rital? question tempérament c'est un Chaud!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:46:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Patrick t'as zéro sur la couleur..................
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:59:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :

Le Rital? question tempérament c'est un Chaud!

Normal question de sang.


valoche a écrit :

je veux pas faire ma chieuse mais bon, quand je me renseigne c pas juste un peu hein, faut me comprendre...
Question tempérament il est comment?

Je crois que JL pourrait mieux répondre que moi parce qu'il en a eu. Mais d'aprés ce que je sais c'est que dans les volières il faut baisser la tête quant il vole car c'est des bombes. Aprés le reste
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:18:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

yoooo! dangereuses les tites betes!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:49:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu sais avec les races "speed" comme beaucoup de races "de vol" ... c'est un classique de les "éviter" de la tete quand tu rentres dans la volières ... ce ne sont pas des Kamikazes, et ne te visent pas ... mais effrayés ils s'envolent, et donc ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:25:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Speed comme de Lomgue face?
Teins voila encore un pigeon ou j'ais fait mes preuve a Juan les pins
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:24:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.... très fort d'ailleurs sur ce coup .... usurpateur va

Si tu continus à me chercher, je racontes toutes l'Histoire de ton pigeon, et de son GPH pigeon de vol ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:05:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

trop tard t'en a trop dit developpe maintenant
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:26:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Chut c'est celui la qui doit etre chez Botin ( le mantor d'hervé)maintenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le swift du caireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum