CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SYLVER GOLD PHOTOS ESSAI 1 16 01 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 16:30:16   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Quelques photos:

A revoir, photos trop puisanttes et trop de pixels, avez vous des conseils pour importer des photos SVP merci !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 17:55:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les redimmensionner sur un logiciel de traitement photo à 800 pixels maximum de large. Ensuite les enregistrer en jpeg. Pour finir, tu les telecharges sur shack.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:20:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

http://www.servimg.com/
Tu créé ton compte et sa va tout seul

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:36:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour utiliser images shak, il n'y a pas besoin de redimensioner, il suffit de choisir dans size le format 15 inch monitor et d'activer l'icône.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 15:24:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

en fait c'est hyper simple .... donc on attend ...

--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 21:47:23   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Merci à tous pour vos conseils. Demain je suis à Enchenberg ou je concours 57 pigeons, mais dans la nuit ou lundi je suivrai vos instructions ! ET esayerai ded vos montrer mes photos. j'en ai 600 sur le disque dur !

Merci !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:20:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

on attend

--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 15:24:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:23:01   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il va nous mettre les 600

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:33:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va nous buguer le forum le bougre!!!

En même temps quant il aura vu le bordel pour en passer 3 ou 4, il sera calmé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:43:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 22:43:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 10:56:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah!!!! oui

--------------------
Coucou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:49:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:09:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je dirais meme qu'il sans amuse a mon avis.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:18:26   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   



--------------------
i love a king
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 12:25:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, ça me gêne un peu qu'il ait squatté en partie le pseudo de Silver...crean qui reste pour moi le seul vrai silver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 12:31:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SYLVER GOLD PHOTOS ESSAI 1 16 01 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum