CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Tambour de Bukharie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:59:18   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Je recherche donc deux ou trois couple de tambours de bukharie ou alors si vous avez des pistes pour en trouver en France, Suisse, Allemagne,Belgique... Je n'ai pas peur de faire des kilomètres!
Merci d'avance pour vos infos

Johann

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 21:35:08   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Tambour de B O ukharie Ca vaut cher cet bestiole


Edité le 11-08-2013 à 21:35:43 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 20:58:03   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Oui mais ce qui est beau à un prix

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 13:36:23   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Regarde ici :

http://www.deine-tierwelt.de/kleinanzeigen/tauben-c89544/

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:52:26   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci Coloen... J'avais garder un oeil sur ce site au cas des Bukharie passent par là!

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 16:18:34   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

0160/98797160

en allemagne



--------------------
demuyter jean pierre
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 20:41:57   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Salut, alors je vais voir ça, merci!!!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 23:26:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

http://www.leboncoin.fr/animaux/545785098.htm?ca=16_s

--------------------
Paul CHAMBON
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 11:24:44   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Je vais appeler tout a l' heure...merci lynx!

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 19:19:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Bon alors le week end prochain, en route pour Toulouse et mes futurs Boukharie!!!! Et 1500km de route...ça c'est moins drôle. Et mince, j'ai oublié de demander le prix, je te dirai ça demain Culbutant.

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:53:28   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Oh mais quand on aime... et il faut se faire plaisir dans la vie!

Je vais prendre trois couples...et les couleurs, je verrai ce qu'il a mais je vais surtout choisir pour avoir des sujets le plus conforme possible histoire de bien commencer dans l' élevage de cette race que je trouve juste exceptionnelle!

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:55:08   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Et l'idée de "préserver" et aussi faire évoluer une race qui devient rare me plaît aussi

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 21:20:44   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Oui et c'est bien pour ça que je n'hésite pas à faire autant de route! Et un grand grand merci à Lynx pour m'avoir fait passer l'annonce!

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 19:18:19   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Alors il en a une ptite centaine, avec les jeunes.

Et quand on aime, on ne compte pas...

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 19:27:42   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Oups, je ne lui ai pas demandé, je verrai sur place samedi...suivant combien j'en prend, ça peu pas mal varier sûrement.je te redirai ça dimanche et avec quelques photos!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 19:34:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

johann a écrit :

Alors il en a une ptite centaine, avec les jeunes.

Et quand on aime, on ne compte pas...


Une centaine de boukharie ???
Quel est le nom de l eleveur ?

--------------------
Paul CHAMBON
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 19:14:43   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Je suis en Suisse...un ptit aller retour, départ samedi matin vers 2h et voilà! 'Me réjouis d'y être...

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:08:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

LYNX a écrit :

[citation=johann]Alors il en a une ptite centaine, avec les jeunes.

Et quand on aime, on ne compte pas...


Une centaine de boukharie ???
Quel est le nom de l eleveur ?[/citation]

--------------------
Paul CHAMBON
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 22:00:01   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Euh, je ne sais même pas son nom.. mais j'ai son adresse! Je te redirai ça et je prendrai quelques photos. Bon il m'a dit qu'il ne faisait pas de concours par manque de temps, a fait du fantail pendant pas mal d'années et avait des contacts avec de bon éleveurs que je connais...très poimtilleux sur la métode d'élevage et spécificités du boukharie. 'Suis assez confiant. Bon effectivement, il n'y a apparement que quelques éleveurs de boukharie en france.

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 22:11:00   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Alors l'éleveur c'est Jean Marc Toniatti à Mirepoix sur Tarne. Et le prix du couple, euh...disons le double d'un beau couple de fantail...

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 23:09:36   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Euh non pardon...le double d'un très bon couple de fantail de "compétition"

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 08:11:35   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Ah oui !


Edité le 01-03-2014 à 17:43:34 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 08:54:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Donc entre 150 et 250 euros le couple
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 13:00:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

johann a écrit :

Alors l'éleveur c'est Jean Marc Toniatti à Mirepoix sur Tarne. Et le prix du couple, euh...disons le double d'un beau couple de fantail...


je connais cet éleveurs mais pas la valeur de c'est pigeons vue qu'il n'expose pas ??

--------------------
Roger bx33
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 13:36:09   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Johann je n'ai jamais entendu parler de cet éleveur en fantail pourtant ça fait un bail que j'en fait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Tambour de BukharieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum