CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Tambour de Bukharie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 21:00:19   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Ben il en a eu fait, mais sans plus apparement et pas de concours...j'espère que par contre que les tambours seront beau! Bon j'espere que c'est aps maivais signe...

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:36:43   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Alors comment c'est passées l’expédition ?

--------------------
Culbutant1,
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 19:47:06   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

johann a écrit :

Ben il en a eu fait, mais sans plus apparement et pas de concours...j'espère que par contre que les tambours seront beau ! Bon j'espere que c'est aps maivais signe...



alors ils sont comment ces boukharie

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 01:24:26   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Me revoilà! Alors journée plutôt très fatiguante mais...rentré à la maison avec trois couples plutôt pas mal, 'suis super content! Et l'année prochaine, j'irai sûrement en Allemagne (ou ailleur) en chercher d'autre. Comme l'impression que ce n'est que le début d'une grande aventure...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 03:32:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

des tofs

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 12:11:35   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Alors Johan des photos ?

--------------------
Culbutant1,
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 17:33:35   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

gillou a écrit :

des tofs










--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Tambour de BukharieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum