|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 10:52:51
| superbe pigeons s'apparentant au simple visière. c'est une race assez rare en france [img][/img]
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 10:56:02
| [img][/img] bleu barré noir
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 12:30:09
| [img][/img] bleu écaillé noir
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 12:30:13
| jolie photos
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 08-04-2009 à 12:32:17
| [img][/img] bleu sans barres
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 12:40:04
| [img][/img] jaune cendré barré
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 12:42:29
| [img][/img] jaune cendré écaillé
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 13:30:59
| Belles photos Claude ,merci.
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 08-04-2009 à 14:25:54
| merci sutout a vous qui appréciez et qui répondez (car vous n'etes pas légion ) c'est vous qui me donnés l'envie de continuer a présenter les diverses races de pigeons tambours chères a mon coeur ,mais vu le peu de monde intérèssé je me pose la question si je dois continuer ,a vous de me le dire. quoi qu'il en soit ,ayant commencer le vogtland je le termine,après.................si on me le demande et si l'on m'encourage (meme peu) je continuerais a vous présenter les races de tambours............mais.......
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 14:32:00
| sotto pour toutes ces belles photos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-04-2009 à 14:43:47
| [img][/img] jaune récéssif
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 14:46:23
| [img][/img] noir
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 14:48:53
| [img][/img] rouge cendré barré
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 14:52:07
| [img][/img] rouge cendré écaillé
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 15:11:31
| pour terminer ce volet ,1 petit exposé: -cette race est originaire d'allemagne,plus précisément de la province de saxe ,dans la région de vogtland. c'est 1 pigeons de grande taille au plumage long,ses pantoufles bien développeés,c'est 1 pigeon bon reproducteur,élevant bien ses jeunes,de caractère sociable,son port est presque horizontale,ses yeux sont de vesces ,le bec couleur chair pour toutes les variéteés,la poitrine doit etre large,le déssin de la race comme vous l'avez peux etre remarqué est exclusivement moine : tete blanche jusqu'a 1/2cm sous les yeux,8 a 10 rémiges primaires ainsi que les pantoufles sont blanches,1 peu de blanc au ventre et a l'anus sont toléré sous réserve de n'etre pas trop envahissant,le reste du plumage est coloré,il doit etre franc ,intense,lustré (pour les unicolors). voilà une belle race de tambour a vous de me dire si je dois continuer la présentation des autres races de pigeons tambours ,car apparement le sujet intérèsse peu de monde car peu de réponses,merci a ceux qui m'ont lu et m'ont répondu,des encouragements ca fait du bien et me donnerait envie de poursuivre et vous faire connaitre toutes ces races,dans le cas contraire ,je ne vous embèterais plus avec mes présentations de tambours. peux etre a bientot
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 16:06:34
| mais tu ne nous embêtes pas du tout, au contraire, c'est bien de faire connaître toutes ces races dans autant de variétés....tu vas peut-être finir par créer des vocations
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 17:39:26
| le votlang est plus petit en taille que le tambour allemand avoir des bonnes marques n est pas toujours evidant merci pour la presentation
-------------------- |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 19:09:48
| encore, j'endoctrine ma fille de 8 jours devant les photo, alors si y en as pas assez je les aurai jamais mes pigeons merci, ils sont super
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 19:42:28
| Seb en a de très bons des Vogtland il me semble merci pour cet exposé, c'est sympa de nous faire connaitre ces races peu connue que sont les tambours
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 19:42:59
| sotto44 a écrit :
[img][/img] bleu sans barres |
il me semble que c'est plutôt un argenté sans barre
-------------------- Capu... What else ? |
|
PIERROT | Pigeon de Bronze | 289 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 19:59:33
| Pour vous faire part de mon expérience. Je vous conseille de ne pas hésiter a introduire du simple visière dans le Vogtland. Mais attention à la couleur de l'oeil. Par contre, cela permet d'améliorer la structure de la visière et le volume du corps. Par contre c'est un pigeon ou l'on trouve beaucoup de déchets au niveau des marques. C'est un pigeon extrémement prolifique. Seul bémol et il n'est pas des moindres : j'ai cherché pendant des années d'autres éleveurs et même en offrant de très bons sujets, je n'ai jamais trouvé un éleveur qui en voulait....De nombreux champions de france ont ainsi fini dans une casserole
-------------------- Pierrot |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 21:29:10
| sotto44 a écrit :
merci sutout a vous qui appréciez et qui répondez (car vous n'etes pas légion ) :jap: :jap: :jap: c'est vous qui me donnés l'envie de continuer a présenter les diverses races de pigeons tambours chères a mon coeur ,mais vu le peu de monde intérèssé je me pose la question si je dois continuer ,a vous de me le dire. quoi qu'il en soit ,ayant commencer le vogtland je le termine,après.................si on me le demande et si l'on m'encourage (meme peu) je continuerais a vous présenter les races de tambours............mais....... :sad1: |
je reponds pas a tous les posts meme si j'en apprecie le contenu :oups: :oups: mais il te suffit de regarder le nombre de fois que ton sujet a ete lu, alors continu ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-04-2009 à 22:30:43
| merci a tous pour vos encouragements ,ca fait du bien et ca me réchauffe le coeur car je suis pas le genre a m'imposer de peur d'ennuyer tous le monde (timide),merci encore a tous comme vous me le demander la série de tambour vas continuer Capu le sujet est bien 1 bleu sans barres ,je te met 1 photo d'argenté sans barres qui vient d'1 éleveur du forum qui je pense les reconnaitra,Pierrot tu as tout a fait raison pour le croisement simple visière x vogtlande [img][/img] argenté sans barres [img][/img] bleu sans barres
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2009 à 22:36:14
| Pierrot , tu sais si tu as toujours du vogtland,je suis preneur
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 12:21:24
| gui85 a écrit :
je reponds pas a tous les posts meme si j'en apprecie le contenu mais il te suffit de regarder le nombre de fois que ton sujet a ete lu, alors continu |
Pas mieux |
|
|