CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le tambour de vogtland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 10:52:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe pigeons s'apparentant au simple visière.
c'est une race assez rare en france

[img][/img]

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 10:56:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
bleu barré noir


--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:30:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
bleu écaillé noir

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:30:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:32:17   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
bleu sans barres

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:40:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
jaune cendré barré

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:42:29   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
jaune cendré écaillé

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 13:30:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos Claude ,merci.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:25:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci sutout a vous qui appréciez et qui répondez (car vous n'etes pas légion )
c'est vous qui me donnés l'envie de continuer a présenter les diverses races de pigeons tambours chères a mon coeur ,mais vu le peu de monde intérèssé je me pose la question si je dois continuer ,a vous de me le dire.
quoi qu'il en soit ,ayant commencer le vogtland je le termine,après.................si on me le demande et si l'on m'encourage (meme peu) je continuerais a vous présenter les races de tambours............mais.......

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sotto pour toutes ces belles photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:43:47   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
jaune récéssif

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:46:23   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
noir

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:48:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
rouge cendré barré

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:52:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
rouge cendré écaillé

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 15:11:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pour terminer ce volet ,1 petit exposé:
-cette race est originaire d'allemagne,plus précisément de la province de saxe ,dans la région de vogtland.
c'est 1 pigeons de grande taille au plumage long,ses pantoufles bien développeés,c'est 1 pigeon bon reproducteur,élevant bien ses jeunes,de caractère sociable,son port est presque horizontale,ses yeux sont de vesces ,le bec couleur chair pour toutes les variéteés,la poitrine doit etre large,le déssin de la race comme vous l'avez peux etre remarqué est exclusivement moine : tete blanche jusqu'a 1/2cm sous les yeux,8 a 10 rémiges primaires ainsi que les pantoufles sont blanches,1 peu de blanc au ventre et a l'anus sont toléré sous réserve de n'etre pas trop envahissant,le reste du plumage est coloré,il doit etre franc ,intense,lustré (pour les unicolors).
voilà une belle race de tambour
a vous de me dire si je dois continuer la présentation des autres races de pigeons tambours ,car apparement le sujet intérèsse peu de monde car peu de réponses,merci a ceux qui m'ont lu et m'ont répondu,des encouragements ca fait du bien et me donnerait envie de poursuivre et vous faire connaitre toutes ces races,dans le cas contraire ,je ne vous embèterais plus avec mes présentations de tambours.
peux etre a bientot

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 16:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu ne nous embêtes pas du tout, au contraire, c'est bien de faire connaître toutes ces races dans autant de variétés....tu vas peut-être finir par créer des vocations

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 17:39:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le votlang est plus petit en taille que le tambour allemand
avoir des bonnes marques n est pas toujours evidant
merci pour la presentation

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:09:48   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

encore, j'endoctrine ma fille de 8 jours devant les photo, alors si y en as pas assez je les aurai jamais mes pigeons

merci, ils sont super

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:42:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Seb en a de très bons des Vogtland il me semble

merci pour cet exposé, c'est sympa de nous faire connaitre ces races peu connue que sont les tambours

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:42:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sotto44 a écrit :

[img][/img]
bleu sans barres

il me semble que c'est plutôt un argenté sans barre

--------------------
Capu... What else ?
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:59:33   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Pour vous faire part de mon expérience. Je vous conseille de ne pas hésiter a introduire du simple visière dans le Vogtland. Mais attention à la couleur de l'oeil. Par contre, cela permet d'améliorer la structure de la visière et le volume du corps.
Par contre c'est un pigeon ou l'on trouve beaucoup de déchets au niveau des marques.
C'est un pigeon extrémement prolifique. Seul bémol et il n'est pas des moindres : j'ai cherché pendant des années d'autres éleveurs et même en offrant de très bons sujets, je n'ai jamais trouvé un éleveur qui en voulait....De nombreux champions de france ont ainsi fini dans une casserole

--------------------
Pierrot
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:29:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sotto44 a écrit :

merci sutout a vous qui appréciez et qui répondez (car vous n'etes pas légion ) :jap: :jap: :jap:
c'est vous qui me donnés l'envie de continuer a présenter les diverses races de pigeons tambours chères a mon coeur ,mais vu le peu de monde intérèssé je me pose la question si je dois continuer ,a vous de me le dire.
quoi qu'il en soit ,ayant commencer le vogtland je le termine,après.................si on me le demande et si l'on m'encourage (meme peu) je continuerais a vous présenter les races de tambours............mais....... :sad1:


je reponds pas a tous les posts meme si j'en apprecie le contenu :oups: :oups:

mais il te suffit de regarder le nombre de fois que ton sujet a ete lu, alors continu ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 22:30:43   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci a tous pour vos encouragements ,ca fait du bien et ca me réchauffe le coeur car je suis pas le genre a m'imposer de peur d'ennuyer tous le monde (timide),merci encore a tous
comme vous me le demander la série de tambour vas continuer
Capu le sujet est bien 1 bleu sans barres ,je te met 1 photo d'argenté sans barres qui vient d'1 éleveur du forum qui je pense les reconnaitra,Pierrot tu as tout a fait raison pour le croisement simple visière x vogtlande

[img][/img]
argenté sans barres

[img][/img]
bleu sans barres



--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 22:36:14   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Pierrot ,
tu sais si tu as toujours du vogtland,je suis preneur

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 12:21:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gui85 a écrit :


je reponds pas a tous les posts meme si j'en apprecie le contenu

mais il te suffit de regarder le nombre de fois que ton sujet a ete lu, alors continu


Pas mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le tambour de vogtlandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum