CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tatatata, tatatata, tatatataaaa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:54:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là aussi t'es à la bourre Gui
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:18:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ruben a écrit :

Merci JJ,tu m'étonnes la lune de miel a déjà même donné des fruits :lol: :lol: ;)


c'est des nouvelles fraiche ca :heu: :heu:

peut etre que l'essai a aussi porté ses fruits :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:28:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le premier éssai a déjà 4 ans là on va essaer de transformer le 2éme
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:32:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

OH PUTAINGGGG (aveee l accennnt du suuud!!!)
enfin une bonne nouvelle !!!!! je te souhaite , ainsi qu a madame tout le bonheur du monde !!! la sante , la^prosperitee, les "pitchounssssssssssssssssssss"
pour les dragees, on sait ce que c est les "nouveaux maries" on peut pas etre "au four et au moulin" on patientera "un peu"!!!!


milles bises a la nouvelle "madame"!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 07:06:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Tous mes voeux Ruben profite bien ça durera pas


Oh que oui , j'ai donné moi aussi en y réfléchissant c'est plutôt elle qui m'a donné

Félicitation quand même Ruben

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Tatatata, tatatata, tatatataaaa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum