CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 TELETHON 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 20:04:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

petit appel, pour ceux qui peuvent, n'oubliais pas de faire un don, mème de 1 euros, notre seul espoir d'avoir un jour des médicaments pour la guérison, ou mème tout simplement pour deja avoir de nouveaux médicaments pour un soulagement de ses maladies rares et neuromusculaire qui sont très dur a vivre jours après jours ! merci a tous biz alexandro

ps : en payant avec un compte paypal , 5 euros sont rajouter a la somme donné ! aucune pub la dedant étant concerné moi mème par cet saloperie de maladie et participant comme je peux au action de l'AFM.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 20:40:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 20:46:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est fait
De plus notre entreprise organise chaque année diverses manifestations sportives et verse des € par km réalisé

--------------------
Thierry
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 19:55:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous pour vos dons et je sais titi que beaucoup participe toute l'année pour le téléthon, vous etes formidable biz alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TELETHON 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum