CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 teniverm comprimé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 19:52:12   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

non je pense pas après si tu veux faire ton vermifuge dans l'eau prend du Capizol sa marche assez bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:12:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:34:14   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Merci les amis , je vais avoir du teniverm 0.5 , donc ca vas aller ,le capizol il est bien je sais mais teniverm est plus complet apparement .

Reste plus qu'a attraper tout les pigeons (8) et leur mettre dans le bec , ca vas pas etre facile hehe.

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:50:34   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Tiens nous au courant Edgar, merci d'avance

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:08:03   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

lol sava tu en a que 8 moi j'en avais fais une fois 30 parce que j'avais pas mal de sujets atteint par les vers mais maintenant j'ai capizol et le teniverm je m'en sers que je rentre un nouveau sujets

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:55:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Edgar a écrit :

Merci les amis , je vais avoir du teniverm 0.5 , donc ca vas aller ,le capizol il est bien je sais mais teniverm est plus complet apparement .


le levamisole est la molecule qui a le max d'interet car efficase sur les capillaire et ascarise
cette molecule est presente dans teniverm et capizol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:43:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

???

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:16:18   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Et ben tout vas bien , j'ai capizol pour traiter tout le monde d'un coup ,et puis le teniverm pour les nouveaux arrivants comme suggeré dans le sujet .

J'ai fait donc un tour de capizol et donner du teniverm aux denriers pigeons qui sont rentrés .

Il faut faire un rappel de capizol quelques semaines apres le premiers coup , d'apres ce que j'ai compris .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 21:34:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je fais deux fois quatre jours a 15 jours d'interval

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 22:44:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ATTENTION les antibiotiques utilisés a tord deviendrons moins fort

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 23:30:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

cool car ca na rien a voir avec des anti bio le capizol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 00:17:45   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Tu fais 4 jours de capizol Anthony ?
Je croyais que la recomendation c'etait 1 jour parce que c'etait assez fort justement ?

C'est marrant mais le teniverm ca en a fait vomir certains de mes pigeons ..

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 09:00:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui ca arrive avec le teniverme les vomissent
oui je fait quatre jours de capizol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 09:07:06   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

mon veto m'a preconise un jour de capizol toutes les 3 semaines pendant 3 mois , pourles poules c'est pareil 1 jour de capizol

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 10:55:25   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Les comprimés,il faut les donner à jeun sinon les pigeons régurgitent tout.
Quand on traite dans l'eau de boisson,il vaut mieux faire sur 2 ou 3 jours.Vu le gout du produit,certains pigeons se retiennent de boir,donc sur une journée de traitement,ils ne prennent pas le traitement.
Et refaire une 2ème cure à 15 jours 3 semaines pour éliminer les vers qui étaient encore sous forme d'oeuf lors du 1er traitement....avant qu'ils ne pondent et recontaminent tout le monde.

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 20:27:07   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bah on m'avait dit que certains vers arrivent a plus ou moins s' immunisé contre certains traitements

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 20:33:00   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

c'est surtout que les pigeons qui boivent peu n'ont pas suffisamment la dose....donc le traitement est mal fait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  teniverm compriméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum