CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 tete de moine de majorque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 12:55:34   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je suis toujours a la recherche de ce pigeon si vous en avez faite moi signe ,avec la saison des expos ,j'espere pouvoir en recuperer merci d'avance

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:29:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tompous???
ou
claude fayemendi dans le 87
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:41:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

tompous???
ou
claude fayemendi dans le 87


oui et claude peut me les faire passaient pour les montés a metz

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 17:33:17   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci mais je ne vais pas a metz ,sauf si je trouvais quelqu'un pour me les redescendre quand tompuus ca fait un an au moins qu"il m'en a promis!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 17:56:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je n'ai rien promis du tout ...
sache aussi un truc, tout va pas te tomber du ciel ... , si tu veux qqch n'hésite pas a te déplacer ... car je suis sur que dans la région ouest il y a des éleveurs ...

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:50:38   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

on ne va polemiquer mais je peux te ressortir tes post de l'annee derniere avant tours mais je recherche ,metz est a 900km de chez moi en fin!!! je sais qyu'en bretagne il y a un eleveur mais je n'ai pas ses coordonnees je vois que je m'etais pas tromper

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 21:37:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

JB je ne veux pas défendre "tompouss " mais quand on veut quelquechose il faut se bouger ....

les nombreux posts concernant tes "nuisibles" ne sont pas à ton avantage

Je n'ai pas la race que tu recherche , mais comme beaucoup j'ai des pigeons en "rab" .... je préfere les tuer que de les donner en "pature"

--------------------
Patrick
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:27:18   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai envoye a tompous les messages qu(il m'avait adresse,pour bouger je pense etre pret a faire des kilometres dans la mesure de mes moyens ,quand au problemes des nuisibles la construction d'une dalle de beton devrait resoudre le probleme, maintenant si les gens de ce forum ne veilent pas m'en ceder !!!

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:37:12   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

giloulefilou j'aitrouve quelqun qui peut les ramener de metz;peux tu me donnet les coordonnees de l'eleveur du 87 merci d'avance

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:42:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jb le choletais a écrit :

giloulefilou j'aitrouve quelqun qui peut les ramener de metz;peux tu me donnet les coordonnees de l'eleveur du 87 merci d'avance


je te l'envois en n'espérent qu'il en n'a toujour

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 10:55:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ridus a écrit :

JB je ne veux pas défendre "tompouss " mais quand on veut quelquechose il faut se bouger ....

les nombreux posts concernant tes "nuisibles" ne sont pas à ton avantage

Je n'ai pas la race que tu recherche , mais comme beaucoup j'ai des pigeons en "rab" .... je préfere les tuer que de les donner en "pature"


Entierement d'accord avec toi Ridus,je ferai pareil

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:25:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

jb le choletais a écrit :

giloulefilou j'aitrouve quelqun qui peut les ramener de metz;peux tu me donnet les coordonnees de l'eleveur du 87 merci d'avance


Heu, je vais me permettre une remarque.
Cela ne vous choque pas de vouloir faire monté des pigeons du 87 dans le 57 pour enfin les faire redecendre dans le 49, ne croyez vous pas qu'il serait plus simple que JB fasse le déplacement lors de l'expo de Limoges dans le 87 (qui entre nous soit dit vaut largement le déplacement) plutot que de faire subir a ces pauvre bête un si long voyage et de plus un voyage inutile et stressant.
Regardé un peu vos carte pour vous rendre compte un peu.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:27:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Et de plus a Limoges il y a de forte chance que tu en trouve lors de l'expo.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 18:40:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J.B n'est pas un pestiféré parce qu'il a eu des rats enfin.....!
Tout élevage de volailles en attire , certains ont eu la chance de n'avoir jamais ou rarement des dégâts , et je mets en garde ceux qui se croient à l'abri de ces méfaits parce qu'ils ont pris un max de précautions (qu'ils ont tout de même eu raison de prendre, c'est indéniable qu'on en limite les risques ) sur les surprises qu'il pourrait bien leur arriver à leur tour, et que je ne leur souhaite pas pour autant, car ces bestioles sont diaboliques et rien , je dis bien rien , ne les arrête à coup sûr .
S'il estime être maintenant , ou très prochainement (auquel cas il s'y prend à l'avance pour assurer le coup ), en mesure de repeupler ses volières, il faut lui faire confiance aussi .
On le lui a assez seriné depuis des mois qu'il devait prendre des mesures et se débarrasser de ses parasites , il est pas sourd non plus !
C'est plus un lapin de six semaines comme on dit chez moi ....
Quand au fait de se bouger je suis bien d'accord (quoique que ça me choque un peu d'entendre un jeune se faire conseilleur en la matière alors qu'il a ,à maintes reprises, bénéficié de l'aide, et quelle aide , de ses "ainés" , mais essayer plus pratique et moins onéreux , en "utilisant" (au sens noble) les services que l'on peut se rendre , notamment sur ce forum, entre éleveurs et adeptes de la même passion , je ne vois pas où est le mal , ni la "facilité" , au sens péjoratif cette fois, et c'est donc aussi une façon "de se bouger" à mon sens .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:48:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

Et de plus a Limoges il y a de forte chance que tu en trouve lors de l'expo.


oui tu a raison je pence qu'il vat en maitre,esqu'il peut décendre aussi,c'est le probléme

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:04:06   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

lucernois je dois dire que je n'avais pas fait gaffe au code postal je vais prendre contact avec ce monsieur et on verra a quelle expo on peut se rencontrer. merci nono de ton soutien je trouve pas normal le post de ridus ,j'ai l(impression qu"il souhaite que personne ne me vende de pigeons. j'espere que les modos vont reagir. pour les propos de tompous ca ma fait rire ,il a souvent recours a de tels procedes, je lui ai rappeles ses posts de l'an dernier ou il m'en promettait,je commence a comprendre pourquoi certains quittent ce foruml!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:14:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pourtant tom en vends sur son phorum ??????????????

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:06:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

combien de fois ais je eus recour a ce procédé, le JB qui rigole bien ?!

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:37:08   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

NON LE PROCEDE DE QUI PEUT CONVOYER MES PIGEONS

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:15:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je faisais allusion à TOUTES SORTES D'AIDES, avec ou sans "convoyage" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 01:02:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nono a écrit :

J.B n'est pas un pestiféré parce qu'il a eu des rats enfin.....!
Tout élevage de volailles en attire , certains ont eu la chance de n'avoir jamais ou rarement des dégâts , et je mets en garde ceux qui se croient à l'abri de ces méfaits parce qu'ils ont pris un max de précautions (qu'ils ont tout de même eu raison de prendre, c'est indéniable qu'on en limite les risques ) sur les surprises qu'il pourrait bien leur arriver à leur tour, et que je ne leur souhaite pas pour autant, car ces bestioles sont diaboliques et rien , je dis bien rien , ne les arrête à coup sûr .
S'il estime être maintenant , ou très prochainement (auquel cas il s'y prend à l'avance pour assurer le coup ), en mesure de repeupler ses volières, il faut lui faire confiance aussi .
On le lui a assez seriné depuis des mois qu'il devait prendre des mesures et se débarrasser de ses parasites , il est pas sourd non plus !
C'est plus un lapin de six semaines comme on dit chez moi ....
Quand au fait de se bouger je suis bien d'accord (quoique que ça me choque un peu d'entendre un jeune se faire conseilleur en la matière alors qu'il a ,à maintes reprises, bénéficié de l'aide, et quelle aide , de ses "ainés" , mais essayer plus pratique et moins onéreux , en "utilisant" (au sens noble) les services que l'on peut se rendre , notamment sur ce forum, entre éleveurs et adeptes de la même passion , je ne vois pas où est le mal , ni la "facilité" , au sens péjoratif cette fois, et c'est donc aussi une façon "de se bouger" à mon sens .




Nono remonte sur ton "destrier"

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 06:51:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

lucernois je dois dire que je n'avais pas fait gaffe au code postal je vais prendre contact avec ce monsieur et on verra a quelle expo on peut se rencontrer. merci nono de ton soutien je trouve pas normal le post de ridus ,j'ai l(impression qu"il souhaite que personne ne me vende de pigeons. j'espere que les modos vont reagir . pour les propos de tompous ca ma fait rire ,il a souvent recours a de tels procedes, je lui ai rappeles ses posts de l'an dernier ou il m'en promettait,je commence a comprendre pourquoi certains quittent ce foruml!!



la fessée, la fessée



pauvre Calimero , c'est vraiment trop injuste

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 06:54:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai que personne n'est à l'abri avec les nuisibles .....

mais de là en faire 7 pages


à la base je pense que tes problèmes sont liés à la précarité de tes installations .....

après chaccun est libre de faire ce qu'il veux avec ses pigeons .....

--------------------
Patrick
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 08:16:48   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

comment peus tu parler de mes instalations sans les connaitre,pourquoi tant d'agressivite dans chacun de tes posts !!!apres on parle d'un forum d'entraide et de convialite!!!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 08:33:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense que nombre d'entre nous ont sincérement voulu t'aider dans ton probléme avec les rats.Le dernier post date d'il y a plus d'un mois,il y avait toujours des nuisibles,des questions t'on été posées sur l'environnement car l'infestation est hors norme et dure depuis des mois.Des photos de tes installations auraient été souhaitables,mais aucune nouvelle! A partir de la on peut comprendre un certain agacement !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  tete de moine de majorqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum