CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Tête de Moine Undergrizzle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 22:38:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cède des mâles et femelles Tête de Moine de Majorque Bronze et Bronze undergrizzle.
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/ttedemoinebronzeundergr.jpg/][/URL]

[img]

--------------------
triga 32
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:11:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

celui du fond est meilleur

tu es aux iberiques

si c'est pas encore fait le secretaire c'est jmo pour la cotisation ( je rigole bien sur)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:40:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 20:06:59   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tu as raison. Celui de devant est une femelle. Je ne l'ai pas encore toiletté, mais cela ne va pas tarder.
Personnellement, je préfère la couleur de cette femelle plutôt que de l'uni.
Pour le Club, j'y pense, mais je n'ai que deux couples. On verra les résultats.
A+

--------------------
triga 32
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 21:34:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

triga32 a écrit :

Cède des mâles et femelles Tête de Moine de Majorque Bronze et Bronze undergrizzle.
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/ttedemoinebronzeundergr.jpg/][/URL]

[img]



Présente les au championnat de France à Chambéry,tu pourras faire des connaissances et adhérer au club,même avec deux couples s'est possible et même conseillé,chacun a sa place

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 22:13:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait denis

et un de plus qui va payer sa tournee

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 23:04:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je vais adhérer au Club pour 2012. Je dois bien cela à Charles QUIROS qui est quelqu'un que j'admire beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour la défense des éleveurs.
Et puis Charles est adhérent de ProNaturA France depuis longtemps. Je sais que tu as pris sa succession. Mais tu n'es plus adhérent de ProNaturA France. C'est dommage, on a bien besoin d'être soutenus.
Si je trouve quelqu'un pour me les emmener, je les inscrirai à Chambéry. Avant, il faudrait me donner quelques conseils pour le toilettage de la tête, tout de même, car cela me semble délicat.
Bon élevage.

--------------------
triga 32
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 21:22:58   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

celui qui est au premier plan le toilettage est impossible
la tache fonçée entre l'oeil et le bec ne peut pas se toiletter
c'est dommage !

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:08:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la tache prés de l'oeil ne peut pas s'enlever sinon il y aura un manque de plume (trou dans le plumage ) une ou deux cela le fait mais là ! il ni a presque pas de recouvrement .il est plus facile de toileter le corps que la tête . la couleur de la femelle est belle et pas courante .

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:46:51   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

D'accord chers collègues. Merci pour les conseils. Alors, elle partira comme cela pour l'expo et elle fera peut être le bonheur de quelqu'un.
A+

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Tête de Moine UndergrizzleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum