CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Texan club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:08:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui Thomas je prend les frais de port à mon compte quand même. Naturellement le poster est en 11x15

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:27:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:D Et oui Thomas je prend les frais de port à mon compte quand même. Naturellement le poster est en 11x15 :pff:


format carte postale quoi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 00:28:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un qui suit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:13:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



nous on aime le texan grandeur nature







les cartes postales vous pouvez les accrocher chez vous dans les

........ w.c ..........

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:44:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement, Robot tu peux aller te torcher avec tes posters de casseroles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:16:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas plus de 300 adhérents et un championnat de France avec plus de 1000 cages faut quand même reconnaître que ça force le réspect
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin quelqu'un de bien sur ce forum........merci Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:29:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

enfin quelqu'un de bien sur ce forum........merci Ruben
ils critiquent parcequ'ils aimeraient en faire du Téxan ,mais peutêtre trop difficile pour eux comme on dit qui aime bien chatie bien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:29:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben a écrit :

en tout cas plus de 300 adhérents et un championnat de France avec plus de 1000 cages faut quand même reconnaître que ça force le réspect


Putain j'ai pas pensé à ça, il y a du tune à se faire à vendre des casseroles au championnat

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'un bon texan se vend aux alentours de ............20€

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:43:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon tu crois qu'à votre prochain championnat je puisse monter un stand de vente d'ustensile pour bien cuisiner le texan (casserole, fait-tout, ciseau à découper), tu me réserveras 20 m² pour mon stand, je suppose que vous étes des gens bien intentionné , vous allez pas frapper un pôv revendeur de matériel

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:46:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, tu peux toujours t'adresser à M le comte, commissaire général de l'expo et à son bras droit et que tu connais peut-être Maurice S ..... qui tire dans la même catégorie de poids que toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:38:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Sauf que lui( M.S) il tourne au champagne

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:40:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Robot a écrit :

Chardon tu crois qu'à votre prochain championnat je puisse monter un stand de vente d'ustensile pour bien cuisiner le texan (casserole, fait-tout, ciseau à découper), tu me réserveras 20 m² pour mon stand, je suppose que vous étes des gens bien intentionné , vous allez pas frapper un pôv revendeur de matériel


là Robot si tu te fais pas etriller avant,tu vas te faire des couilles en or

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:47:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois Giero qu'ils risqueraient de devenir violent

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:36:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est même moi qui lancerai la curée ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:39:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ruben a écrit :

en tout cas plus de 300 adhérents et un championnat de France avec plus de 1000 cages faut quand même reconnaître que ça force le réspect







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:42:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et c'est même moi qui lancerai la curée ......





et moi je fais avec















on mangera ROBOT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 23:09:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,manger Robot,la couane doit-être dure à son age,je préfére un bon texan bien dodu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:00:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ce coup ci tu n'a pas tort

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:28:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon j'ai commencé à équiper mon véhicule pour votre prochain championnat, j'espére juste que j'aurais assez de matos, je pense que la demande sera grande


[img][/img]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:46:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






bien vu ROBOT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:47:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais tu partiras a temps


on t'attend





















et ne fais pas le coup de la panne

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:15:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:36:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'amène les herbes de Provence et les épices!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Texan clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum