CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 11:42:20   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   

mon mari ne veut plus de texan donc je vends tous mes texans

amicalement tete mc allyster

--------------------
la vie est belle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 18:08:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bonjour
Tu es dans quelle région ?

--------------------
Pier
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 21:31:15   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   

salut pier

je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan

6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure

au fait je precise c'est tout le lot

--------------------
la vie est belle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 22:38:48   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je peux fournir les petits pois pour aller avec

--------------------
Vouloir libère
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:04:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

et moi les lardons !!!





--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 13:48:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois savoir que dans le lot c'est y compris Thérèse..., qui est à croquer d'ailleurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:00:29   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

HUM !!! THERESE !! !!




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:12:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ne les ecoutes pas therese c'est que des cochons

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 21:40:10   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

thérèse je la prends et je la




--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 21:45:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 16:21:50   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

aahh, serais-je passer à côté du bon côté des texans???

Hmm, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais peut être me passionner pour les texanES

--------------------
Vouloir libère
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:19:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

therese a écrit :

salut pier

je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan

6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure

au fait je precise c'est tout le lot


dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer
Amicalement Pierre

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:36:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pier a écrit :

[citation=therese]salut pier

je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan

6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure

au fait je precise c'est tout le lot


dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer
Amicalement Pierre[/citation]


Les texans du cocu je sais pas PIER , mais je t'assure que Thérèse vaut le déplacement à elle seule (alors si tu prends les biftecks à plume pour le même prix) et que ... l'un dans l'autre ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:38:22   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nono a écrit :

[citation=pier][citation=therese]salut pier

je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan

6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure

au fait je precise c'est tout le lot


dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer
Amicalement Pierre[/citation]


Les texans du cocu je sais pas PIER comprend pas là , mais je t'assure que Thérèse vaut le déplacement à elle seule (alors si tu prends les biftecks à plume pour le même prix) et que ... l'un dans l'autre ... :pamoi:[/citation]

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:52:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

therese est legere et puis c'est tout

pardon tete il faut dire que tu as un boul aussi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:53:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

therese est legere et puis c'est tout

pardon tete il faut dire que tu as un boul aussi


ahok je ne savais pas

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 00:01:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui Thérèse se donne corps et âme , elle paie énormément de sa personne pour assurer la promotion vente des pigeons de son mari !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 00:49:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nono a écrit :

Oui Thérèse se donne corps et âme , elle paie énormément de sa personne pour assurer la promotion vente des pigeons de son mari !


c'est touchant un tel acte d’abnégation

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:30:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

touchant je sais pas , mais c'est vrai que tété est très "tactile" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:31:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

elle a toujours reve d'etre pilote de ligne

son reve tenir le manche

tete c'est la faute a nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 22:01:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



heu rogerrrrrrrr on a probleme

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 15:49:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

elle a toujours reve d'etre pilote de ligne

son reve tenir le manche

tete c'est la faute a nono



C'est pour çà alors qu'elle aspire toujours plus haut !?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 22:20:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le pire c'est qu'elle n'a pas de filtre elle aspire jusqu'a l'epuisement

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 06:00:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

therese a écrit :

salut pier

je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan

6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure

au fait je precise c'est tout le lot


bonjour,comme j'ai des copains qui font du texans( )je vais en prendre un lot,le probléme c'est que c'est loin es-que tu pourrais me trouver une chambre pour la nuit t je repartirais le lendemain

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 06:04:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est avec ta femme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum