|
therese | Petit touriste | 19 messages postés |
| Posté le 03-11-2012 à 11:42:20
| mon mari ne veut plus de texan donc je vends tous mes texans amicalement tete mc allyster
-------------------- la vie est belle |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 03-11-2012 à 18:08:46
| Bonjour Tu es dans quelle région ?
-------------------- Pier |
|
therese | Petit touriste | 19 messages postés |
| Posté le 03-11-2012 à 21:31:15
| salut pier je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan 6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure au fait je precise c'est tout le lot
-------------------- la vie est belle |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 03-11-2012 à 22:38:48
| je peux fournir les petits pois pour aller avec
-------------------- Vouloir libère |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 12:04:49
| et moi les lardons !!!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 13:48:15
| Je crois savoir que dans le lot c'est y compris Thérèse..., qui est à croquer d'ailleurs .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 05-11-2012 à 14:00:29
| HUM !!! THERESE !! !!
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 14:12:21
| ne les ecoutes pas therese c'est que des cochons
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 21:40:10
| thérèse je la prends et je la
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 05-11-2012 à 21:45:47
| moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 06-11-2012 à 16:21:50
| aahh, serais-je passer à côté du bon côté des texans??? Hmm, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais peut être me passionner pour les texanES
-------------------- Vouloir libère |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 06-11-2012 à 19:19:19
| therese a écrit :
salut pier je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan 6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure au fait je precise c'est tout le lot |
dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer Amicalement Pierre
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-11-2012 à 19:36:08
| pier a écrit :
[citation=therese]salut pier je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan 6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure au fait je precise c'est tout le lot |
dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer Amicalement Pierre[/citation] Les texans du cocu je sais pas PIER , mais je t'assure que Thérèse vaut le déplacement à elle seule (alors si tu prends les biftecks à plume pour le même prix) et que ... l'un dans l'autre ...
|
| Posté le 06-11-2012 à 19:38:22
| nono a écrit :
[citation=pier][citation=therese]salut pier je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan 6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure au fait je precise c'est tout le lot |
dommage trop loin de chez moi Il me manque plus que cette race pour être complet Bonne chance pour les placer Amicalement Pierre[/citation] Les texans du cocu je sais pas PIER comprend pas là , mais je t'assure que Thérèse vaut le déplacement à elle seule (alors si tu prends les biftecks à plume pour le même prix) et que ... l'un dans l'autre ... :pamoi:[/citation]
|
| Posté le 06-11-2012 à 20:52:38
| therese est legere et puis c'est tout pardon tete il faut dire que tu as un boul aussi
|
| Posté le 06-11-2012 à 21:53:41
| budapest a écrit :
therese est legere et puis c'est tout pardon tete il faut dire que tu as un boul aussi |
ahok je ne savais pas
|
| Posté le 07-11-2012 à 00:01:20
| Oui Thérèse se donne corps et âme , elle paie énormément de sa personne pour assurer la promotion vente des pigeons de son mari !
|
| Posté le 07-11-2012 à 00:49:57
| nono a écrit :
Oui Thérèse se donne corps et âme , elle paie énormément de sa personne pour assurer la promotion vente des pigeons de son mari ! |
c'est touchant un tel acte d’abnégation
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:30:41
| touchant je sais pas , mais c'est vrai que tété est très "tactile" .
|
| Posté le 07-11-2012 à 21:31:18
| elle a toujours reve d'etre pilote de ligne son reve tenir le manche tete c'est la faute a nono
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 22:01:05
| heu rogerrrrrrrr on a probleme
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 09-11-2012 à 15:49:48
| budapest a écrit :
elle a toujours reve d'etre pilote de ligne son reve tenir le manche tete c'est la faute a nono |
C'est pour çà alors qu'elle aspire toujours plus haut !?
|
| Posté le 09-11-2012 à 22:20:27
| le pire c'est qu'elle n'a pas de filtre elle aspire jusqu'a l'epuisement
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 06:00:37
| therese a écrit :
salut pier je suis du languedoc roussillon plus precisement de l'aude et encore plus precisement de marcorignan 6 kms de narbonne capital mondiale du vent moi qui suis originaire d'ecosse cela m'a fait un choc mon arrivee en france a ete tres dure au fait je precise c'est tout le lot |
bonjour,comme j'ai des copains qui font du texans( )je vais en prendre un lot,le probléme c'est que c'est loin es-que tu pourrais me trouver une chambre pour la nuit t je repartirais le lendemain
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 06:04:09
| m'est avec ta femme
-------------------- |
|
|