CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 texans de l'expo de Niort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 07:52:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu crois que si on faisait une grosse Pub sur le Téxan JL s'y méttrait
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:23:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non sérieusement je suis sur que s'y juste touts les mec qui exposent se mettent au texan xlub on arrive au delas des 1000 adhérents au club car si l'on fait bien gaffe lors des championnats régionnaux une bonne partie des éleveurs ne sont pas au TCF
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:16:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et une bonne partie des sujets.....c'est de la merde!!!!!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:52:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

et une bonne partie des sujets.....c'est de la merde!!!!!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:32:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

et une bonne partie des sujets.....c'est de la merde!!!!!


t'as sans doute raison, quoique de plus en plus les éleveurs de " viande " aiment bien quand même avoir de jolis pigeons dans leur volière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:29:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chardon faut voir les texanx parmoment chez nous que de la viande!!se wweek end j en ai quelques beaux!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:23:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quand je dis que ça ne vaut rien,je veux dire les non adherents au club,qui n'ont pas évolué....et crois moi chardon,il y en a beaucoup


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:55:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

chardon faut voir les texanx parmoment chez nous que de la viande!!se wweek end j en ai quelques beaux!!!


t'as pas pris de photos??????????


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:13:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

giero a écrit :

et une bonne partie des sujets.....c'est de la merde!!!!!





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:11:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

[citation=giero]et une bonne partie des sujets.....c'est de la merde!!!!!


:hot:[/citation]


javais pas vue se post alors la je suis tout a fait d'accord


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:47:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi aussi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:54:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

quand je dis que ça ne vaut rien,je veux dire les non adherents au club,qui n'ont pas évolué....et crois moi chardon,il y en a beaucoup
je suis de ton avis la dessus
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:04:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voilaaaaaaaaaaa, j'arrive :lol:

on commence par les cous nus, ils ont dus oublier leur echarpe, car il faisait un peu friquet

Cou nu de roumanie rouge

Couple de canard cou nu

Canard cou nu nain noir femelle


hollandaise noire a huppe blanche


hollandskriel doré


mon nouveau male triga dun barré jaune


chardonnerait danois argenté


culbutants anglais longue face


culbutant de rostoy noir


tourterelle phaeo



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:19:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci pour ces photos moi j'aime bien l'Hollandskriel
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:17:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


c'est la première fois que je vois des canards cou nu


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:47:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi, a part les poules, je ne connaissais que ca en cou nu :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:06:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN a écrit :


c'est la première fois que je vois des canards cou nu

Moi non plus, merci pour les photos
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:36:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oua la phaéo a un très bon collier dommage que les rémiges ne soient pas colorées
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:10:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle photo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:48:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardonneret danois argenté n'est vraiment pas terrible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  texans de l'expo de NiortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum