CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:52:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

moi j'en aie jamais mangé un seul
moi paréil ,mais on les mange à ma place,mais là les Indiens qui ne sont pas bien marqués je les élimine dés les 10 jours c'est triste mais sinon c'est pas possible en Saddle,cela dit c'est vraie que quand je tue un Indien et un Modéne ou un Show racer,il n'y a pas photo
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:02:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi je les tuent vers 10 jours et comme ça ça m'évite de les voir grandir en me disant que je vais devoir les tuer
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:36:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:53:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et vous les bouféz pas????????


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:16:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les lahores idem au bagage ça fait déjà un sacré vide
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:56:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fabien]si tus a une adresse pour des males texans moi je suis preuneur!!


Hé Chardon les affaires reprennent ! :hein:[/citation]

JL, Fabien sait déjà que je n'ai plus de très bons mâles à céder ceux qui restent sont déjà promis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:17:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui il faut que je me trouves des males ailleurs et j'ai interet a en trouver des bon car j'ai pas envi de baisser le niveau des femelles de charbon !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'emballe pas Fabien, attends de les voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:16:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

prépares les mouchoirs


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:18:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me méfie des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:17:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

et vous les bouféz pas????????
ben du fait que j'élimine déjà par rapport aux marques il reste ensuite à voir la forme,si par la suite la forme n'est pas bonne ,ils savent ce qui les attend
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:00:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je me méfie des photos



Pourquoi quand on fait une photo de toi qu'elle soit bonne ou le plus souvent mauvaise .......... c'est toujours toi !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, mon JL c'est mon image .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:48:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

les lahores idem au bagage ça fait déjà un sacré vide
je confirme,j'en ai éliminé déjà 4 et encore 2 à venir
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:20:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]je me méfie des photos



Pourquoi quand on fait une photo de toi qu'elle soit bonne ou le plus souvent mauvaise .......... c'est toujours toi ![/citation]




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:55:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

non, mon JL c'est mon image .......


mais justement c'est de ça que le monsieur te cause ..........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:26:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une image c'est un instantané pris à moment donné et qui reste très insuffisant pour une connaissance approfondie du sujet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


d'accord ...........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:47:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu ne sembles pas avoir compris, tu veux que je recommence


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:49:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum