CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 texans de torra85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:20:42   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

et le robot fait de la pub pour de l'eau, c'est pas à toi cette bouteille
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:28:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien les femelles, les mâles c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air top mais les photo ne les mettent pas en valeur non plus

--------------------
Capu... What else ?
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:44:43   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

je fournis les petits pois primeur
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:29:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

torra85 a écrit :

et le robot fait de la pub pour de l'eau, c'est pas à toi cette bouteille


C'était la bouteille de Robota
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:14:24   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Superbes tes femelles elle ont un plumage serré de belles attaches et de bonnes tenues. En ce qui concerne la poitrine elles pourraient être un peu plus profondent.



Par contre, je ne suis pas fan de tes mâles mais ça n'engage que moi.

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:29:16   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

non Patou ça n'engage pas que toi... moi aussi
Pas terrible vraiment
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:41:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=torra85]et le robot fait de la pub pour de l'eau, c'est pas à toi cette bouteille


C'était la bouteille de Robota ;)[/citation]


sans nitrates en plus .....l'eau pure et bienfaisante....

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 08:37:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

torra je serai toi je ne garderai qu les 2 femelles pour l'an prohain et ut vas t'chater 2 autres bons males dans une expo

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:25:58   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

entièrement d'accord avec toi Fabien, mais je ne peux faire qu'une expo alors ... on verra bien.
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:38:24   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

super les femelles un peu plus de poitrine et c'est le top par contre les males pas top

--------------------
Coucou
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:13:50   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

2 magnifiques femelles, que de concurrence dans le texan...
les "caïds" n'ont pas le droit au repos.
quand seront-elles exposées?
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 08:13:04   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Salut le comte,
tu sais je n'ai aucune prétention dans le domaine et j'ai eu la chance de faire un mariage heureux... c'est tout.
Pour répondre à ta question je pars en déplacement 3 mois, novembre décembre, janvier, donc pour les expos cette année c'est fichu à mon grand désespoir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:35:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis de l'avis général: tes mâles ne sont pas au niveau des 2 femelles, je te déconseille même de les faire reproduire il te faut trouver 2 mâles qui seront complémentaires à tes femelles: largeur et proéminence de poitrine, de préférence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:23:41   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Oui Chardon, mais je ne peux faire q'une expo alors ... j'espère trouver.
Je serai à Montcoutant
Quelqu'un compte exposer là bas on ne sais jamais
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:12:05   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

voilà une jeune femelle qui ne payait pas de mine, ce n'est pas une bête de concours bien sûr mais je trouve qu'elle s'améliore avec le temps...



elle manque de volume encore et la mue n'arrange rien...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:59:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les lignes de corps sont bonnes la plume aussi, mais le cou est un peu long et beaucoup trop cylindrique il te faut rechercher des cous moins longs et coniques dans toutes les dimensions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:18:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que le corps à l'air bien
il n'y a plus qu'a affiner le cou

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:14:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui tora pas vilaine cette petite

--------------------
I love occitania
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:36:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

la forme est bonne la ligne de dessous est bien laqueue a l'air bien en fait il faut garder le corps et lui coupèe la tête accouple là avec un male petite têteet cou conique se n'est pas grave qu'il ne soit pas au top nivau forme ta femelle compensera

--------------------
Coucou
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:11:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Texan
la forme est bonne la ligne de dessous est bien laqueue a l'air bien en fait il faut garder le corps et lui COUPER la tête, accouple là avec un male petite têteet cou conique dans un grand plat, qu'il ne soit pas au top nivau forme ta femelle compensera!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:34:10   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

t'es content de toi Jacques ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça le fait rire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:18:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:13:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

toujours gastronome essaye le modènec'est plus gouteux j'ai la page : passons a table:

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:15:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le modene en plus c'est du pigeon portion

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  texans de torra85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum