CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 texans de torra85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:30:56   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

M - - - -

je vais voir ce que je peux faire c'est involontaire bien sur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:34:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'avais compris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:44:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne me souviens plus bien comment il faut faire je crois qu'il te faut aller voir ton profil et tout en bas de la page cliquer sur supprimer un ignoré ou quelque chose dans ce genre je vais aller vérifier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:50:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai trouvé, c'est bien ça: sur la page d'accueil, tu cliques sur profil et en bas de la page, tu as supprimer un ignoré, tu cliques et tout rentre dans l'ordre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:05:01   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

j'ai fait ça et j'ai supprimé un ami euh c'était le même tu referas un essai à l'occasion
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:11:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y vais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:13:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça marche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:14:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bon eh ben ... encore une fois merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:48:19   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

très jolie femelle noire, à ne pas gaspiller avec un mâle qui vaux zéro comme le n°2 (désolé pour la franchise)
Il y a 10 ans, quand j'ai commencé le texan, en fin de saison j'ai invité un éleveur de texan marnais, prénommé Maurice (chardon saura de qui je parle) Tous mes jeunes étaient mis en cage d'expo et j'attendais l'arrivée du maitre Maurice et ses commentaires avisés. En 5 secondes et un seul mot, CASSEROLE, le jugement était fait. quelle douche froide mes amis...
Mais je l'ai écouté, je les ai tous mangés. Puis je l'ai accompagné à mon premier championnat, il m'a fait connaitre des éleveurs sympas à qui j'ai acheté quelques sujets et ils ne m'ont pas arnaqués... puis j'ai été secrétaires de juges plusieurs fois et là j'ai beaucoup appris sur le texan.
aujourd'hui, j'ai construit ma propre souche qui n'est pas si mal, il y a toujours du travail mais c'est ma souche et j'en suis fier ( merci MAURICE)
bon allez, je radote comme si j'avais 75 ans...
un conseil, n'achète pas trop mais bien, il faut venir au championnat de France, tu y trouveras j'en suis sur de bons conseils.
en tout cas, bon courage
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:05:46   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Merci le Comte de tes conseils mais là je suis en sursis a cause des grèves dans les aéroports mais je pars d'un jour à l'autre pour 3 mois. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus ce sera parce que je n'ai pas internet ... à moins que... on se sait jamais.
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:22:05   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

je ne suis pas parti encore
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:07:25   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

pour le Texas sans doute...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:26:58   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

nouvelle calédonie
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:32:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la classe

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:39:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

M le comte sait de quoi il parle et je ne peux qu'appuyer ses conseils et passer le bonjour à Maurice

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:47:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci les gars, ce post aura eu le merite d'avoir permis a ce que je deblakliste chardon, christophe et silver. je ne croirais pas que je dise ca un jour, mais merci les texans :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:28:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois bien que nous n'avons pas que des défauts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:38:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

effectivement cela fait 2 qualités :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:52:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:36:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

effectivement cela fait 2 qualités



faut que je fasse lire ce post à ma femme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:42:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  texans de torra85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum