CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Thiers: Championnat de France du Modène .. Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:55:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pas trop de détails, car je n'ai pas le catalogue, mais ce WE c'était le championnat de France du Modène à Thiers, et j'y jugeais donc ... plus de 1000 sujets ...

j'ai jugé les males Blanc (43 je croie) ... super niveau : 1 excellent, 4 : 96, 5/6 :95 ... et j'ai du mettre que 5 ou 6 :92 et moins !

j'ai jugé les femelles gazzi Fauve barré (une quinzaine, la aussi du beau, et là 97 que j'ai proposé au 97, fait je croie championne gazzi , ensuite les femelles Schietti fauve maillé, là aussi niveau homogène avec un 97 et deux 96, et les Males grisons bleu une quinzaine aussi, avec un très beau 97 et un niveau homogène derriere à 93/94 ! !

Briefing à 9h ... repas à 13h, reprise à 14h de 16 à 18h environs les 3 réferents sortaient les differents champions parmis les 97 apportés en cages de comparaison, pour ma part avec deux collègues j'était dans la commission pour attribuer tous les champions de variétés en Schiettis ... c'etait un jugement comme je les aime : les choses faites sérieusement, sans se prendre au sérieux, dans un échange d'idées avec les collègues, dans une bonne ambiance, et devant de beaux voir ytès beaux pigeons

Pour la petite histoire le matin pour y aller j'ai mis 3h15 .. pour le retour 6h30 car neige dans tout le puy de dome, avec des flocons énormes, les voitures et camions sur les bas coté .. et donc jai fait 50 bornes a envrion 15hm heure

Fab , sylver ou d'autres nous mettrons certainement les résultats lundi

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:27:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

la tu n as pas fait d exes de vitesse!!!



--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:53:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci pour les commentaires chef
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:06:26   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Les résultats :


Grand champion : schietti rouge cendré barré à Mr Orny

Champions jeunes :

Male Schietti noir à Christophe Mathé
Male schietti bleu barre rouge à Dominique Rochais
Femelle gazzi fauve barré à Benoît Toussaint
femelle magnani divers à Pascal Dehoux

Champions adultes !

Male schietti rouge cendré barré à Olivier Orny
Male schietti blanc à André Wolf
Male gazzi fauve barré à Benoît Toussaint
femelle magnani à Pascal Dehoux

Vice-champions jeunes :

Femelle schietti grison bleu à Benoît Toussaint
Male schietti bleu sans barre à Luines Djaou
Femelle gazzi jaune cendré écaillé à Claude Freud
femelle gazzi bleu barré rouge à Didier Conein
Male magnani à Pascal Dehoux

Vice champions adultes :

Femelle Schietti bleu maillé rouge à Pascal Dehoux
Male schietti jaune à Thierry Gascoin
Male gazzi rouge cendré barré à Didier Conein
Femelle gazzi noir à Benoît Toussaint
Male magnani à Christian Gourin
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:19:58   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Merci JP!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:39:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:43:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci JP
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:55:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,merci JP
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 12:43:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à titre perso ... après avoir regardé tous les 97 de près ... ma championne aurait été la femelle gazzi jaune cendré écaillée et en second la femelle shietti grison bleu j'éspere qu'on les verra en photo par nos photographes

mais je n'étais pas dans la commission des "titres" donc chuuut mais tous les sujets de la liste de résultats sont beaux mes des deux préférées sont ces deux là

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Thiers: Championnat de France du Modène .. AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum