CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 tigré ou papilloté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:45:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 22:26:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :









là c'est baléze ..........

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 22:32:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, vu que je n'obtiendrait pas une telle qualité dans la répartition au niveau des rémiges, je peut qu'en même l'inscrire sous la dénomination papilloté.
Juste pour infos, j'ai retrouvé des tofs (Papier) d'elle aprés sont retour du Championnat et a priori je n'y vois aucune plume blanche, donc elle serait apparu aprés la mue.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 23:41:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Fait comme pour le papilloté de bohéme, enléve lui quelques plumes des rémiges et à la longue, elles seront blanche

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 10:01:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:13:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi aussi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:35:34   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

lucernois a écrit :

Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition).


pareil !!!



--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:07:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

lucernois a écrit :

Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition).


Encore une fois c'est un trés bon Gaditano

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:38:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu peux aimer Christophe,tu peux aimer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  tigré ou papillotéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum