| | | | | giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 20:45:58
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 22:26:33
| là c'est baléze ..........
-------------------- |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 22:32:46
| Bon, vu que je n'obtiendrait pas une telle qualité dans la répartition au niveau des rémiges, je peut qu'en même l'inscrire sous la dénomination papilloté. Juste pour infos, j'ai retrouvé des tofs (Papier) d'elle aprés sont retour du Championnat et a priori je n'y vois aucune plume blanche, donc elle serait apparu aprés la mue.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 23:41:13
| Fait comme pour le papilloté de bohéme, enléve lui quelques plumes des rémiges et à la longue, elles seront blanche
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 10:01:11
| Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition).
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 13:13:43
| Moi aussi.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 13:35:34
| lucernois a écrit :
Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition). |
pareil !!!
-------------------- demuyter jean pierre |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 17:07:04
| lucernois a écrit :
Eh, faut pas oublier non plus que c'est un boulant Gaditano la base du sujet, donc au contraire du papilloté de Bohême, ce n'est pas la couleur qui est le principale, c'est plutot la tenue, le gabarit, la boule et l'expréssion de pigeon lors de son jugement, mais il est vrai qu'avec une belle couleur, alors la c'est parfait (perso moi j'aime son colorie et sa répartition). |
Encore une fois c'est un trés bon Gaditano
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 17:38:23
| Tu peux aimer Christophe,tu peux aimer
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| |
| | | | | | |
|