CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 tina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 00:00:16   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

salut a tous moi recherche modene !!!!!!!!!!!!!! a voir se que vous me proposer comme couleur ( en schietti )amicalement

--------------------
sim le demon
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:50:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Modènes

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:48:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi ça

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:58:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'en ai plein les voliéres, du bleu barré cachou, bleu maillé rouge, argenté barré jaune, fauve maillé et barré, isabelle maillé, rouge cendré barré. le tout en schietti.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:53:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

eh ben voila tina a trouvé

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:08:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben oui il a trouvé DOM reste plus qu'a les empaqueter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:12:04   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

puis faut pas oublier de biens les flamber.il parès que sa rend la chaire meilleur.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:22:59   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dis moi, Mondain. Ca fait 20 ans que je fais du modène, jamais entendu parler que quelqu'un avait manger du modène.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:30:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudrait crever de faim!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:35:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

Faudrait crever de faim!!

Même si on avait faim,avec tès QPI on est mal baré.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:47:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon tina moi aussi j'en ai tu le sais et je pense vu les sujets que tu as deja chez toi tu a de quoi faire il faut que je te forme sur les modenes deja prend la cotisation au club francais du modenes
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:20:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je te recommandes le modène "cachou",c'est le moins cher, çà en vaut pas un...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:48:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 00:28:41   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci a tous les amoureux de mondenes car je trouves que ces un pigeons extraordinaire! contrairement a certains eleveurs de mamouth qui a disparues depuis des siecles ?et mersi a toi fred du conseil,

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 00:31:02   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

salut dom j ai hate de te connaitre vue la palette de couleur que tu me propose a plus!!!

--------------------
sim le demon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 09:17:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tina quand tu viendra chez moi je te montrerai des super sujets a dom
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 14:22:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

tina quand tu viendra chez moi je te montrerai des super sujets a dom
c'est vrai qu'il y en a des beaux chez Fred
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:33:47   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci a toi frederic je passerais un de ces jours les voirs

--------------------
sim le demon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:06:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai vu les tiens tu en a des superbes
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 00:58:35   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

salut! frederic bonne annee dejas a tous et a toi !!je aviend de trouvé des modenes an da lou et noir ??? je te tient au courent !

--------------------
sim le demon
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:13:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bonne année tina

--------------------
Thomas.F
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:18:11   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci tompous 59 ideem et plein de bonnes choses pour cette nouvelles annee

--------------------
sim le demon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 00:04:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tina a écrit :

salut! frederic bonne annee dejas a tous et a toi !!je aviend de trouvé des modenes an da lou et noir ??? je te tient au courent !


tres tres bien sa il faudra voir sa
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:30:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tina a écrit :

merci tompous 59 ideem et plein de bonnes choses pour cette nouvelles annee




--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  tinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum