|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 23:00:08
| Avant que Chardon ne s'empare du sujet pour s'indigner que je fabrique une cage pour enfermer une copine, précisons tout de suite qu'il s' d'une cage pour les tourterelles de Roucou!!! Qu'on se la dise!!! Notre mission, si nous l'acceptions, était de récupérer ou de fabriquer une cage au moindre coût!! Après avoir fait l'inventaire des matériaux que j'avais en stock, je décidais donc de relever le défi!! Voici donc un petit reportage sur la construction de cette cage! Comme j'ai beaucoup de photos à mettre, merci d'attendre le mot FIN pour donner vos commentaires!!! Merci!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 23:07:02
| Le fond: 70 cm X 70 cm
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-06-2006 à 23:14:26
| Les montants: des planches de 1m X 10 cm récupérés d'un vieille clôture, en agglo marine!!
|
| Posté le 16-06-2006 à 23:17:12
| Va falloir bricoler car le fonds ne fait pas la dimension!!!
|
| Posté le 16-06-2006 à 23:57:46
| Je voulais vous faire un reportage photo complet sur l'évolution de la construction mais ça merde grave!! Alors on passe directement au produit fini!!! Manque plus que les tourterelles!!! Mission accomplie!! Que de la récup, ça te dit rien Cauchois!!! Et puis, ça à un peu dégagé mon stock!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 00:10:26
| tes un artiste
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 00:46:14
| Suis sûr qu'elle a pas vu le sujet je la préviens demain!!!! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 07:28:45
| t as vu flams ? on dirait un garde manger ! remarque que les tourterelles c est comme les pigeons !!..............
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 08:10:20
| indian mais t'es non seulement un agrégé en maths et en Français mais en plus un michel ange de la colombiculture superbe réalisation
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 08:16:25
| jacques a écrit :
t as vu flams ? on dirait un garde manger ! remarque que les tourterelles c est comme les pigeons !!.............. |
oui ces vrai javais pas fait atention a ca j'ai jamer manger de tourterelle donc
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 08:37:58
| trop petit Flams, t'as raison
|
| Posté le 17-06-2006 à 09:20:02
| "...........Je voulais vous faire un reportage photo complet sur l'évolution de la construction mais ça merde grave!! " Dommage !!! On aurait pu mettre cet exemple sur le site PIGEONSWORLD ! Irrécupérables les photos ???? Autres sujets proposés pour le site : - nourriture complémentaire - poser correctement du grillage Qu'en pensez-vous ? |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 12:22:30
| je suis super contente de ton chef d'oeuvre, je te promet d'en prendre soin et je lui prédit une longue vie, encore
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 17-06-2006 à 12:29:39
| Zostus a écrit :
"...........Je voulais vous faire un reportage photo complet sur l'évolution de la construction mais ça merde grave!! " Dommage !!! On aurait pu mettre cet exemple sur le site PIGEONSWORLD ! Irrécupérables les photos ???? Autres sujets proposés pour le site : - nourriture complémentaire - poser correctement du grillage Qu'en pensez-vous ? |
J'ai une trentaine de tofs en bécane mais je rame à mort pour les passer dans le sujet. Il me faut presque 5mn par photo!!!
|
| Posté le 17-06-2006 à 12:51:03
| Y a un truc anormal !!! Mais lequel ? |
|
| Posté le 17-06-2006 à 13:48:44
| J'sais pas!!!
|
| Posté le 17-06-2006 à 14:25:57
| tu peux peut-être réessayer aux heures creuses du net
|
| Posté le 17-06-2006 à 17:13:49
| bas indain ta pas un ordi tous neuf
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:44:07
| comme qui dirait de la belle ouvrage |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 01:01:51
| super indian |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 11:26:41
| c'est beau Indian
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:49:45
| il a des doigts en or
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 14:54:18
| ouah!!!! elle est jolie la cage indian!!! je peux enfin la voir!! hihi! |
|
| Posté le 19-06-2006 à 23:33:46
| valoche a écrit :
ouah!!!! elle est jolie la cage indian!!! je peux enfin la voir!! hihi! |
Ah ça, c'est pas comme ton minois!!!
|
| Posté le 20-06-2006 à 07:31:13
| tu l'as pas voilé celle-là, valoche
|
|