CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

TITI 2013

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 19:46:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

mais je le veux bien à la maison

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 07:25:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux des barbus Thomas j'en ai plein a vendre
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 16:43:17   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Titi a écrit :

Un cravaté barbu

Remarquable si en plus il n'y a pas le vol blanc, tu peux tenir quelque chose d'interessant si ça se fixe. Parce que les marques sur la tete sont souvent lié au vol blanc et a ce jour je n'ai pas vu encore de barbe sans vol blanc ou quelques remiges blanches au moins.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 20:23:51   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Non Manord c'est tout simplement un mauvais panaché qui n'a pas assez de blanc, mais je vais l'utiliser cette année pour l'élevage

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 08:21:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un premier couple pour 2014

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 08:28:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas mal

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 10:28:34   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Un beau petit couple

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 21:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

pas mal

oui, on va dire ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 23:49:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je veux pas le vexer le garçon il débute dans la race

--------------------
Patrick
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 07:06:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais Patrick, je le connais un peu ..........

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 01:01:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

IJH RKETPLZ4MSEO!!!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 10:08:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Couleur bizarre cette année brun ou kaki

--------------------
Thierry
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 12:40:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bizarre la couleur des barres il y a peut être de l'indigo !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 16:14:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de barre sur la queue .......certainement de l'indigo sur base rouge probablement
un brun normal devrait présenter une barre caudale je pense

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 23:02:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de quelle couleur sont les parents

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 22:16:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le père est un panaché bleu barré rouillé et la femelle est une blanche

Le problème avec les blancs et panachés c'est qu'ils couvrent souvent des couleurs sales, car on privilégie le type pour en faire du blanc
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 17:30:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Beaucoup de jeunes cette année mais une qualité moyenne, pas mal de panachés mais avec les yeux différents

Si non une belle bleu enfin elle me plait bien mais la photo ne la met pas en valeur

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 17:35:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un des panaché à tuer

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 17:57:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Beaucoup de jeunes cette année mais une qualité moyenne, pas mal de panachés mais avec les yeux différents

Une bleu à tuer

Titi, pour une cela vaut pas la peine par contre moi j'en enlève 10 ce WE si tu veux je viens t'en débarrasser et la mettrai dans mon lot à tuer
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 18:21:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

dommage pour l'oeil

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 18:46:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai encore une seconde bleu ou la photo n'a rien donné et je la trouve encore un peu mieux, mais en ce moment pas le temps pour les photos.

Et encore moins pour en tuer

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 23:36:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien la bleue à tuer ça doit être bien au barbecue

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 08:30:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Titi a écrit :

Si non une belle bleu enfin elle me plait bien mais la photo ne la met pas en valeur

Autant elle me plait vraiment bien, autant un petit point me gène et que je retrouve chez beaucoup de sujet actuellement. ( j'essaye de comprendre) je trouve que l'angle bec front n'est pas assez marqué ( bec pas assez horizontale et légèrement plongeant)

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 10:30:36   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Alouette
comme tu le disais plus haut ,peut être que le fanon tire le bec vers le bas . il faut sans doute trouver un compromis fanon important et angle front bec !

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 15:13:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a en effet de plus en plus de becs plongeants

L'essentiel pour moi est que le prolongement du bec passe dans le 1/3 inférieur de l'œil

Pour la version standard Italien et donc Européen le dessin montre un super angle bec front avec un bec presque a 90 ° avec le front, mais j'en ai pas encore vue beaucoup qui présente ça surtout avec un plat marqué au dessus de tête qui disparait aussi souvent

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  TITI 2013Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum