CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Tombola à Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:59:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai fait 3 ans de Latin moi ... donc le Gaffio je connais

Et comme j'ai fais 2 ans de Grec aussi ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:11:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, mon vieux t'as été plus gâté que moi moi j'ai fait 4 ans de latin mais pas de grec
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:19:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chacun sa croix ...

Bon en tous les cas, pour revenir au sujet, j'ai reçu un mail de Cédric (le laureat du panier) et il remercie tous les "donnateurs" ... car il se régale


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:40:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le comprend, que des bonnes choses naturelles
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:54:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

on le comprend, que des bonnes choses naturelles
que du vraie pas d'ogm
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:06:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je croyait avoir la photo du panier mais j'ai pris que celle du panneau!!!!




--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:32:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tristesse


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:32:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... mais bon c'est déjà mieux que rien


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:33:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et, oui, capuman, le gaffio, c'est le dicco, la bible de tous les latinistes qui portaient ce monument avec grand peine tant il pesait c'était aussi le symbole du casse-tête qu'est le thème latin

ben non pas fait de latin, pour la traduction


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:45:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben non pas fait de latin, pour la traduction[/citation]

de rien tant pis fab pour le panier, moi aussi je croyais t'avoir vu le prendre en photo
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:55:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Peut-etre que Zostus l'as pris ... ou Rital (qui a disparu ) ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:58:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital doit accoupler ses nouveaux pensionnaires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Rital doit accoupler ses nouveaux pensionnaires


pourquoi vous leur tener la chandel pour qu'il sacouple


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:09:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on en prend soin, flams, on les surveille pour voir si tout se passe bien, si le mâle est gentil avec la femelle, si le couple a bien retrouvé le chemin de sa case .......
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:15:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

Peut-etre que Zostus l'as pris ... ou Rital (qui a disparu ) ..


Rital, encore en vacances, donc ......


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:27:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dur dur la vie de pédago


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:29:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OH QUE OUI, gierophile
cette année, ils vont nous fermer une classe sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'enfants 237 pour 10 classes ils cherchent encore à faire des économies sur le dos des enfants et des enseignants et ils viennent de balancer 2,5 millions de dollars pour le clemenceau
on va donc se retrouver avec 26 gosses de moyenne par classe et plein de double niveau vive les politiques
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:35:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je suis d'accord avec toi chardon,ils font n'importe quoi et c'est toujours les memes qui trinquent (dans le mauvais sens)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:12:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les seigneurs font la loi , sur terre, rien de nouveau, tout n'est que recommencement, l'histoire nous le prouve
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:52:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

... mais bon c'est déjà mieux que rien


Ah t'as raison chef! Le carton ça met vraiment en appêtit!!!
C'est comme MacDo, rien que de passer devant l'enseigne, d'un coup, t'as envie de bouffer!!!
Hein, Jacques!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:07:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]et, oui, capuman, le gaffio, c'est le dicco, la bible de tous les latinistes qui portaient ce monument avec grand peine tant il pesait c'était aussi le symbole du casse-tête qu'est le thème latin

ben non pas fait de latin, pour la traduction[/citation]

A moins d'avoir raté une case, il me semble que personne ne t'a traduit! En gros ça veut dire :la gloire du monde est éphémère!!
Cette phrase était prononcée au couronnement des nouveaux papes pour les rappeler à leur condition de mortel!

EH! CHEF: [g] SIC TRANSIT GLORIA MUNDI!!! [/g]


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excuse, j'aurai pu le faire heureusement que t'es passé par là
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:42:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais, je suis votre obligé, Monsieur Chardon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 08:58:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous en sais gré Monsieur le Grand Chef Indien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:00:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Ah t'as raison chef! Le carton ça met vraiment en appêtit!!!
C'est comme MacDo, rien que de passer devant l'enseigne, d'un coup, t'as envie de bouffer!!!
Hein, Jacques!!

désolé moi ça me fait pas cet effet


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Tombola à SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum