CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 TORTOSA (ESPAGNE) 6au 9 DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 21:26:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si cela interesse du monde je mets en ligne les feuilles d'encagements

si groupage d'un club avec 200 betes il paie l'herbegement + frais pour 2 personnes

si groupage de plusieurs clubs avec 350 betes mini il vient chercher les betes en france et les ramene le lundi

le point de depart peut etre chez moi si cela interresse du monde

j'ai vu sergio et c'est lui qui s'est propose de prendre les betes chez moi si on regroupe 350 sujets au minimum

donc ..............pour moi la date tombe mal mais comme c'est un tres bon copain je fais sa pub en esperant pouvoir lui faire un beau groupage


Edité le 28-10-2012 à 21:43:15 par budapest




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 21:29:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

http://zimbra.aliceadsl.fr/service/home/~/Reglamento%20Exposici%C3%B3n%20Tortosa.doc?auth=co&loc=fr&id=50981&part=2

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 21:32:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

http://zimbra.aliceadsl.fr/service/home/~/Hoja%20Inscripciones%20Tortosa%202012.doc?auth=co&loc=fr&id=50981&part=3

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 22:34:11   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

à moi aussi il m'as proposé ca ce matin!

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 00:09:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On peut au mois leur accorder qu'ils font des efforts pour remplir leur expo!!

Bon alors, moi aussi, je vais chercher et je ramène les bêtes de toutes société qui me groupe 350 cages:
Graulhet
Castres
Beziers
Toulouse
Etc

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 05:53:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Reglamento Exposición Tortosa.doc



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 13:11:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et qu'est-ce qui se passera si on inscrit et qu'après il s'avère qu'on n'atteint pas 200 ou encore plus 350 bêtes(ce qui est fort probable ) ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:42:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Et qu'est-ce qui se passera si on inscrit et qu'après il s'avère qu'on n'atteint pas 200 ou encore plus 350 bêtes(ce qui est fort probable ) ?





Bé il te faudra négocier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:44:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

si cela interesse du monde je mets en ligne les feuilles d'encagements

si groupage d'un club avec 200 betes il paie l'herbegement + frais pour 2 personnes

si groupage de plusieurs clubs avec 350 betes mini il vient chercher les betes en france et les ramene le lundi le point de depart peut etre chez moi si cela interresse du monde

j'ai vu sergio et c'est lui qui s'est propose de prendre les betes chez moi si on regroupe 350 sujets au minimum

donc ..............pour moi la date tombe mal mais comme c'est un tres bon copain je fais sa pub en esperant pouvoir lui faire un beau groupage




Oui,j'ai vu Sergio dimanche,il m'a fait cette proposition,mais j'attend de voir ceux de Valls pour prendre une décision

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 20:26:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cloture le 19 novembre

mais si on se met tous d'accord on peut facilement avoir 350 betes

c'est un mec bien avec une bonne equipe

bon on essaie de voir le nombre

moi 30 betes suivant et on fait les feuilles qu'une fois le nombre atteint

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 20:55:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si vous venez chez moi, j'en mets 2!!!!!!!!!




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 20:56:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Hoja Inscripciones Tortosa 2012 (2).doc

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:57:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi quand on veut me vendre qq chose, faut d'abord qu'on m'explique les avantages que je peux en tirer!!

Donc, quel intérêt d'aller exposer à Tortosa....ou à Valls d'ailleurs?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 12:28:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Moi quand on veut me vendre qq chose, faut d'abord qu'on m'explique les avantages que je peux en tirer!!

Donc, quel intérêt d'aller exposer à Tortosa....ou à Valls d'ailleurs?






Peut être avoir un groupage à ton expo en retour

C'est ce qu'on fait Valls pour mon expo....200 numéros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:31:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Moi quand on veut me vendre qq chose, faut d'abord qu'on m'explique les avantages que je peux en tirer!!

Donc, quel intérêt d'aller exposer à Tortosa....ou à Valls d'ailleurs?



des gens qui savent t'accueillir 1 er point car dans beaucoup d'expo en france il y a du travail tu fais x bornes meme pas un cafe
2eme point comme le dit denis c'est des personnes qui ont de la memoire et qui te renvoient ce que tu leur fais sans chipoter

et pour tortosa soit l'equipe de sergio pinol c'est des jeunes qui en veulent donc .....personnes n'est oblige de faire mais quand on dit vouloir aider l'aviculture meme si c'est a l etranger cela y contribut

en ce qui me concerne je prefere faire des expos comme celle la plutot que d'autre dans mon secteur ou les gens se la racontent un peu beaucoup pas de noms mais ouvres les yeux et tu verras de qui je parle

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:39:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   








--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:40:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

J'ai le souvenir, qu'il nous avait été proposé la même chose a Niort il y a 4 ou 5 ans, Avec Christian Gervais (que Denis connait bien), j'avait été trés séduit par l'idée, en contre partie il s'engageait a venir exposé chez nous, mais il n'y jamais eu de suite car le reste du CA ne voulait pas faire d'effort, je pense que c'est dommage, ça permet de voir autre chose.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:43:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Surtout qu'en Espagne ils sont trés demandeurs de ce type d'échanges, et il apprécie notre niveau de qualité et de diversité, il suffit de voir ceux qui font le déplacement lors de National ou gros championnats.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:51:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as raison les echanges de cette nature ne peuvent etre que benefique aux 2 clubs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:53:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mince

si tu es interesse et que tu as une solution pour le transport jusqu'a chez moi tu peux engager a l'expo

bien sur faut il encore que l'on arrive a 350

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 19:59:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Moi quand on veut me vendre qq chose, faut d'abord qu'on m'explique les avantages que je peux en tirer!!

Donc, quel intérêt d'aller exposer à Tortosa....ou à Valls d'ailleurs?


Avoir ou du moins entamer de bonnes relations avec les Espagnols (ils le méritent , leur accueil est excellent, très chaleureux et désintéressés pour la plupart et leurs expos quoique parfois surprenantes sous certains aspects , mais la découverte fait partie intégrale de l'intérêt de l'aventure) sont de grande qualité, , sortir un peu du périmètre "hexagonal" en restant assez près kilomètriquement car l'Allemagne , l'Autriche et la Suisse c'est bien aussi mais plus loin pour nous "sudistes" qu'Espagne ou Italie, devenir exposant "international" , te faire connaître et ainsi ta ou tes races aussi , connaître d'autres races , ramener des sujets d'autres origines ou en "exporter" à la vente, les aider à finaliser une colombiculture bien démarrée sous de bons auspices mais où y'a encore du boulot et où les français peuvent s"'avérer utiles , pour le moins complémentaires et à contrario y apprendre pas mal aussi , n'en jetez plus la cour est pleine (liste non exhaustive) et pourtant il doit bien y avoir d'autres bonnes raisons d'y aller .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 22:20:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voila.....qui me donne plus envie d'aller exposer en Espagne plutôt qu'une simple feuille d'inscription!!
Bon, pour cette année, c'est trop tard, notrte planning d'expo est fait depuis septembre mais l'an prochain, si j'ai la date avant septembre, je mettrais cette expo au programme, on verra si les gars sont interressés.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 22:50:34   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Qu'est-ce que ça donne Bruno?
Pour voir si je relance mes gars ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 07:54:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lovanen a écrit :

Qu'est-ce que ça donne Bruno?
Pour voir si je relance mes gars ...



ca donne que tout ceux de notre secteur ne bougent pas c'est pas cool du tout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 18:19:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, je suis à Guéret le même week-end

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  TORTOSA (ESPAGNE) 6au 9 DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum