CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 TORTOSA (ESPAGNE) 6au 9 DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 05:42:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et moi au king,m'est pour l'année prochaine je bloque la date et je t'ammene 200 pigeons avec 150 a la vente(king,modene,soto francais,cravaté francais,cravaté italien,triga,show racer(20/25 pou moi)qpi,quelque pigeons de vol,peut étre des seraphins) et surement d'autre que je ne pense pas comme le portugais,haut volant francais culbutant francais.j'est parle au presidenta perigueux pour métre sa en route

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 10:22:02   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

J'ai appelé Serigo à l'instant.
On a vu avec Bruno aussi.
On envoie les feuilles (par mail jusqu'au 19 -expoacarte@hotmail.com)
On règle en espèces avec le certif je jour de l'encagement.
Il vient chercher les animaux le lundi vers 12h00 à Nabonne, après manger sur Perpignan.
On va les récupérer à Tortosa le dimanche à 14h00 et on les ramène sur Perpignan et Narbonne (c'est bon Bruno )
Que le groupage il fasse 150 ou 450 animaux on le fera ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:58:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

super lode d'avoir pris le relais avec sergio car week end charge pour moi et donc pas le temps merci

oui on fait comme ca par mail puis sur place apres


gillou t'ai un poto pour l'annee prochaine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 18:49:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bruno on en parle à BEZIERS, je mettrais quelque chose(entre 18 et 30) , par principe d'amitié avec Sergi.

Attention je monte la même manip à 200 bêtes mini , mi janvier sur VALLS , avec en spécifique un challenge/ rencontre franco-espagnole des pigeons origine italiens + tous autres animaux avicoles des Stés ou copains intéressés . Avis aux amateurs .
Cages gratos pour les pigeons non à la vente(expo uniquement) .
3€ la cage seulement pour les animaux à la vente.
prime de 6 € versée pour 3 cages notées 96 ou 97 ou un trio de volailles etc.
hébergement , nourriture à l'hôtel pour 2 personnes du groupage.
200 € forfait transport indemnisés (il y a donc juste à éventuellement partager au prorata un éventuel (probable) dépassement) .
Enlogement le mardi 15 janvier , de préférence l'aprèm .
Délogement le Dimanche 14h000.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 20:49:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien on fera aussi valls

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 15:47:50   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Bon alors ?
Qui a engagé?
Pour l'instant j'ai Bernard(30), Bruno(11), Lode(66)
C'est tout
Je crois pas qu'il y ait le compte(ne faites pas l'addition des départements ), mais bon ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:57:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui moi je lui ai fais un mail

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:57:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

j'espère que certains de nos amis exposants francais feront un effort sur la qualité des sujets qu'il exposent en espagne. L'an passé à AMPOSTA excusez moi de dire que parfois sa frisait le scandale...
en effet (des fonds de volière) avec des sujets dont l'age depassait 5 ans étaient là dans les cages à des prix très élevés...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:11:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:19:01   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

il vient de me telephoner pour que j'en inscrives mais j'ais pas us le temp de m'organiser, il venait les chercher j'usqu'a toulouse, surement l'année prochaine j'en ferais partie!

--------------------
doum
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:52:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est dommage c'est un gars qui merite qu'on l'aide

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 09:30:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

oui moi je lui ai fais un mail


Moi aussi et vous êtes en copie .
On l'aura aidé , dans la mesure du possible.... , je me doutais (à l'expérience de l'an dernier et vu ses changements + le programme chargé en France , + l'approche de la fin d'année ) que ça irait pas fort cette fois ci.
Mais y'a d'autres groupages français que nous, enfin je l'espère pour lui .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  TORTOSA (ESPAGNE) 6au 9 DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum