CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Toulouse L'Union 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 19:39:39   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Championnat National des Races Gasconnes
Championnat Régional des Pigeons autres formes Français
Championnat Régional des Palmipèdes de Rapport
Challenge Régional Cobayes (FAEC)
Challenge Régional Lapins nains (UNESLN)
Challenge Régional du Lapin Satin (Satin Club)

http://sam.wifeo.com/documents/Inscriptions-LUnion-2013.pdf
http://sam.wifeo.com/documents/Reglement-LUnion-2013.pdf


Edité le 30-09-2012 à 19:48:00 par bunnylove




--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 20:03:04   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

je pense en metre quelqu un

--------------------
Jean Baptiste DAVID
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 20:31:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   


plumes et/ou poils ?

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 21:02:50   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bunnylove a écrit :


plumes et/ou poils ?


pour moi plume
mes mon oncle y metra des fauve des papilon madagasgar et anglais et tricolore

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 22:09:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tres bien sandrine

je viendrais si on ne me refuse pas cette annee

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 09:54:43   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Super pour les papillons, on en voit peu en plus

Bruno, les lapins ont la priorité sur l'expo cette année dont aucun refus de lapins
J'ai eu Nico sur FB et on a parlé tatouage , la porte est ouverte pour faire une séance alors n'hésites pas

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 17:05:33   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi que des plumes cette année car j ai rempli le congel avec les lapins !!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 20:12:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Nico, je ne ferais pas plus de commentaires mais je n'en pense pas moins (ne vous méprenez pas hein ce n'est pas les agissements de Nico que j'ai jugé :lol:)!
Pour la saison prochaine, ma porte est ouverte ;-)

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 22:10:19   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

merci sandrine !!



--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 10:19:31   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

le jaune sera avec modération, il y a ensuite la route du retour et je ne voudrais pas qu'il manque des forumeurs par ma faute

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:54:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jusqu'à 2 litres, il ne risque qu'un retrait de permis, vu comme il conduit c'est plutôt une opération de salut public!!
Au delà de 2 litres, ses performances cognitives peuvent altérées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 12:02:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y aura aussi le samedi matin la réunion USASO avec la distribution des bagues et l'attribution des championnats régionaux!! Toujours une grosse réunion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 12:46:50   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

indian a écrit :

Jusqu'à 2 litres, il ne risque qu'un retrait de permis, vu comme il conduit c'est plutôt une opération de salut public!!
Au delà de 2 litres, ses performances cognitives peuvent altérées!!

Vi mais par chez moi, les poulets sont vicieux et se mettent partout alors on évitera de tenter le diable hein

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 12:49:06   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

indian a écrit :

Il y aura aussi le samedi matin la réunion USASO avec la distribution des bagues et l'attribution des championnats régionaux!! Toujours une grosse réunion!!


Et ben il va falloir qu'avec Stéphane, nous apprenions à nous dédoubler entre l'expo et la réunion
Si je viens avec Romain et que ce dernier attribue les championnats ça devrait aller plus vite non? en usant d'une main innocente

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 13:31:41   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bunnylove a écrit :

Championnat National des Races Gasconnes
Championnat Régional des Pigeons autres formes Français
Championnat Régional des Palmipèdes de Rapport
Challenge Régional Cobayes (FAEC)
Challenge Régional Lapins nains (UNESLN)
Challenge Régional du Lapin Satin (Satin Club)

http://sam.wifeo.com/documents/Inscriptions-LUnion-2013.pdf
http://sam.wifeo.com/documents/Reglement-LUnion-2013.pdf


n oublie pas d inviter chardon !! !!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux pas m'oublier un peu ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:29:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Si Chardon veut venir c'est avec plaisir, les feuilles d'inscription sont sur le post ;-)

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:55:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Super pour les papillons, on en voit peu en plus

Bruno, les lapins ont la priorité sur l'expo cette année dont aucun refus de lapins
J'ai eu Nico sur FB et on a parlé tatouage , la porte est ouverte pour faire une séance alors n'hésites pas



cela fait tout de meme beaucoup de route

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 09:29:39   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je sais bien mais si c'est la seule solution parce que toujours pas de pince ou ou de tatoueur dispo, je suis là ;-)

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 14:27:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:26:11   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bunnylove a écrit :

Je sais bien mais si c'est la seule solution parce que toujours pas de pince ou ou de tatoueur dispo, je suis là ;-)


tu pouras me faire un tatouage sur l epaule !!

une tete de singe me plairais bien !! !!



--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 09:20:17   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est à tes risques et périls mais on peut essayer si tu veux XD

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 10:59:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nico.11590 a écrit :

[citation=bunnylove]Je sais bien mais si c'est la seule solution parce que toujours pas de pince ou ou de tatoueur dispo, je suis là ;-)


tu pouras me faire un tatouage sur l epaule !!

une tete de singe me plairais bien !! !!

:lol:[/citation]

Pourquoi faire, t'en as déjà une au dessus du cou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:59:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 20:12:45   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Info supplémentaire: il y aura la course aux points sous légide du LCF

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Toulouse L'Union 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum