CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 toulouse ( l union )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 17:48:48   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon etais present a l expo



[img][/img]




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:43:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quelle canaille nico je confirme avoir vue la caisse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 08:29:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il va attendre longtemps avant que je lui en prête une autre ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 10:38:04   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

je vois qu'il y a un auto collant sam devant la caisse
j'espers que c'est pas le tien Nico

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:10:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUI mais les photos des pigeons et les résultats de TOULOUSE , c'est quand , maintenant qu'ils sont tous rentrés sains et saufs ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:36:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

faut demander a nico il a prit des tofs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:06:19   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

j ai que C.R en foto !!!!!!

avec son micros



--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:08:02   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nico.11590 a écrit :

j ai que C.R en foto !!!!!!

avec son micros



Nickel

--------------------
Jean Baptiste DAVID
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 23:03:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

y a t'il des toffs

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 23:26:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui il faut attendre bunnylove !!!!!!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 11:36:04   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Lorsque j'aurais le temps de mettre les photos, vous n'aurez par contre que des lapins, pas eu le temps de faire des photos et j'ai même pas fait le tour de l'expo alors c'est pour dire!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 14:19:00   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   




























--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:34:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

faut demander a nico il a prit des tofs


Et le palmarès , (résultats ) ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:35:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci pour les photos Bunny !

je ne suis pas très connaisseur , mais il y avait l'air d'y avoir de jolis cobayes !?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:38:30   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ezéchiel m'avait fait plaisir en mettant une 20e de cobayes tous plus beaux les uns que les autres, il n'a pas 18 titres de champion de France pour rien ^^

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:36:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BONJOUR BRAVO pour tes photos elles sont tres belles!

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 02:14:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

Ezéchiel m'avait fait plaisir en mettant une 20e de cobayes tous plus beaux les uns que les autres, il n'a pas 18 titres de champion de France pour rien ^^


un "dieu" quoi ...!
(normal avec son prénom Biblique ) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 14:57:08   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Il y avait de magnifiques cobayes rex

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 18:57:49   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Un très bon éleveur de fauve de Bourgogne, havane français et de nombreuses variétés de cobayes et futur juge cunicole et caviacole!

S'il n'y avait eu que les rex de beaux... Ezéchiel avait offert un couple de rex agouti argenté à mon fils en avril dernier et lui a offert le rouan lilas qu'il y a en photo et j'ai craqué sur un upl crème et une upl blanche pour travailler le crème. Et mon mari lui a réservé du rouan et des agouti solid argenté (et je préciserais qu'il me chambrait parce que j'avais pris le couple d'upl XD)

--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 17:08:57   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

y sont tous pareils
Quel veinard votre fils
Il n'y avait pas beaucoup de femelles, mais c'est pas souvent qu'on voit autant de chons en expo. Il y avait également de belles volailles: combattants shamo et de superbes tambour de franconie (on en voit rarement en Auvergne)
Vous faites quoi comme race hormis UPL ?

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 18:34:35   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Veinard oui, maman l'est moins car vu son âge c'est moi qui m'y colle (10 mois lol)
J'ai du rex agouti argenté.
Disons que je ne veux pas voir mes clapiers envahis de cobayes alors que j'ai du mal à caser tous les lapins jusqu'aux expos ^^ Je ne m'y serais pas remis s'il n'avait offert les rex à mon petitou.
J'ai élevé de l'upl crème, de l'agouti doré, de l'himalayen satin et du rex agouti argenté et doré avant de tout stopper il y a 6 ans.

Zec avait mis peu de femelles car elles sont toutes pleines (il a attendu que le Championnat de France qui a eu lieu à Limoges soit passé et il attend environ 200 petits d'ici 2-3 semaines XD Il avait mis une belle rex agouti argenté de 4 mois en vente.

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 23:31:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Wolfcec a écrit :

y sont tous pareils
Quel veinard votre fils
Il n'y avait pas beaucoup de femelles, mais c'est pas souvent qu'on voit autant de chons en expo. Il y avait également de belles volailles: des catalanes !!!! combattants shamo et de superbes tambour de franconie (on en voit rarement en Auvergne)
Vous faites quoi comme race hormis UPL ?


--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 00:11:28   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

superbes photos !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:31:52   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

OK c'est vrai que c'est pas facile à cet âge
je crois que je vais contacter cet éleveur ...200 petits cobayes... de quoi rêver

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 21:37:10   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Juste pour l'aspect pratique, ça se mange les cobayes ??? sinon tous ceux que l'éleveur ne veut pas conserver, ça part à la poubelle ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  toulouse ( l union )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum