CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 toulouse ( l union )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 08:07:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai connu des gens qui les élevaient pour les manger......il y a une trentaine d'années

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 08:36:24   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Kev15 a écrit :

Juste pour l'aspect pratique, ça se mange les cobayes ??? sinon tous ceux que l'éleveur ne veut pas conserver, ça part à la poubelle ???


c est le plat national des peruviens

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 12:14:38   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ca part en cobayes de compagnie, son amie est en RP donc forte demande et puis il y a aussi une sélection à la naissance sur les cobayes à dessin comme on le fait sur les lapins

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 12:28:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

j'ai connu des gens qui les élevaient pour les manger......il y a une trentaine d'années


j'en ai manger et c'est très bon sa la même chair que les écureuils
mais il y a une cinquantaine d'année

--------------------
Roger bx33
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 14:46:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tu ne dois pas avoir grand chose à manger sur un écureuil!

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 18:20:35   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est un amuse gueule pour l apero

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 18:24:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et le n'os pour cure dents

--------------------
Roger bx33
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 13:47:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En fait tu manges tout d'une seule bouchée XD

--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 18:33:17   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Y en a qui les mangent mais c'est un animal de compagnie sa serait dommage . Je vends ceux que je ne souhaite pas garder

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  toulouse ( l union )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum