CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 TOUR DE FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 08:23:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Demain de LEEDS au nord de l'Angleterre partira pour 21 étapes le 101 éme Tour de France Cycliste.Si aucun Français n'a cette année la prétention de gagner,nul doute que plusieurs d'entre eux ont l'intention de briller.de plus grace à la télé on va à nouveau pouvoir admirer vu du ciel notre si belle France.
Cette année le tour escamote les Alpes mais il feront un passage vers chez moi le 19 juillet avec l'arrivée à Risoul et le lendemain au départ de Tallard en direction de Nimes.
C'est notre Coucou qui aurait été heureux,le tour passe devant la porte de sa maison à Chanteheux,lui qui été tout comme moi "un dingue" du vélo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 10:45:35   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Moi j'y serai présent sur les étapes du 17 au 19 Juillet avec la Réserve de la Gendarmerie et aprés devant ma télé car en Vacances jusqu'au 21 JUILLET

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 15:33:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Arnaud du 17 au 19 tu vas pas rire et surement qu'ils vont te mettre à un endroit merdique ou tu ne verras rien....bon,allez courage quand même
Quand à moi,à la mer et à la maison ce sera ;TELEVISION et là pour personne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 10:24:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour l'étape d'aujourd'hui jai tout prêvu



https://10253.alloforum.com/allez-france-t9197-49.html#p746394
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 11:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours au top notre Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 20:29:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

De retour de la mer,tiens dimanche le tour passe chez Nono,je retrouve la canicule des Htes Alpes,c'est que c'est épuisant 5 à 6h de retransmission télé,je ne sais pas si je vais tenir,bon en attendant ils nous régalent nos ptits Français. .. VIVE LE TOUR

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 22:07:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui qu'a marqué le péno contre Chanrousse???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 11:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

De retour de la mer,tiens dimanche le tour passe chez Nono,je retrouve la canicule des Htes Alpes,c'est que c'est épuisant 5 à 6h de retransmission télé,je ne sais pas si je vais tenir,bon en attendant ils nous régalent nos ptits Français. .. VIVE LE TOUR

Non seulement il passe chez moi mais route de Beaucaire , à 3 ou 4 km de mes chevaux , route barrée , pas d'accès aux écuries ....
fais chier le tour de France .....!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 12:03:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toute façon, sont tous camés à mort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 13:02:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Toute façon, sont tous camés à mort!!



en plus ...et c'est vrai ...même si ça vient (que)d'un modo ...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 19:29:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,le tour est bientôt fini, quel dommage je me régalais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 20:46:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,le tour est bientôt fini, quel dommage je me régalais



bon le tour est bientôt fini , quel bonheur , je me faisais chier ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  TOUR DE FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum