|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 15:34:35
| Racer a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Quels sont les aliments qui favorisent la pigmentation rouge du tour de l'oeil,quel est le nom du maïs qui a cette qualité :hello: |
Te fais pas chier, fais comme les vendeurs de canaris rouges, utilises de la Catanxathéine ![/citation] pour les salmonidés aussi ca marche :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 16:11:18
| parait que ça ne marche pas chez les pigeons
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 20:23:09
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon] Gillou et Freddie, le dimanche matin à Chambéry |
Ils ont couché ensemble ou ont ils rencontrés la vieille squaw[/citation] aucun des deux bon la vielle squaw n'est pas venut domage :D[/citation] té!!!!!!!!! jl'avais pas vu ce post là!!! Je te déconseille la vieille squaw gillou j'ai préféré l'ourse |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 20:27:13
| mais mon Freddie, aprè une bonne soirée, il verra pas la différence ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 03:31:22
| le chardon a écrit :
mais mon Freddie, aprè une bonne soirée, il verra pas la différence .... |
m'est ci
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2010 à 03:32:03
| Freddie a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Robot][citation=le chardon] Gillou et Freddie, le dimanche matin à Chambéry |
Ils ont couché ensemble ou ont ils rencontrés la vieille squaw[/citation] aucun des deux bon la vielle squaw n'est pas venut domage :D[/citation] té!!!!!!!!! jl'avais pas vu ce post là!!! Je te déconseille la vieille squaw gillou j'ai préféré l'ourse :argh:[/citation] pauvre béte
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 19:21:35
| coucou54300 a écrit :
parait que ça ne marche pas chez les pigeons |
J'ai jamais essayé personnellement mais je l'ai aussi entendu dire .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 19:24:41
| Je ne vois aucune raison biologique que cela ne fonctionne pas.... Qu'il n'y ait pas d'interet dans la selection génétique des tours d'oeils bien rouge ok, mais sinon ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 21:30:09
| Racer a écrit :
Je ne vois aucune raison biologique que cela ne fonctionne pas.... Qu'il n'y ait pas d'interet dans la selection génétique des tours d'oeils bien rouge ok, mais sinon ? |
Bé je vais éssayer,je l'utilise comment:eau de boisson ou humecter les graines?
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 22:55:37
| ça ne colore que les plumes,j'en utilisais pour mes canaris
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 07:27:41
| coucou54300 a écrit :
ça ne colore que les plumes,j'en utilisais pour mes canaris |
Chouette,je vais faire des Bagadais et Sottos rose
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 09:24:38
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Racer]Je ne vois aucune raison biologique que cela ne fonctionne pas.... Qu'il n'y ait pas d'interet dans la selection génétique des tours d'oeils bien rouge ok, mais sinon ? |
Bé je vais éssayer,je l'utilise comment:eau de boisson ou humecter les graines?[/citation] Bonne question....Chez le canari, c'est dans l'eau. Chez le poisson d'aquarium dans la bouffe alors ? Par contre, si tu nous sort un rouge barré noir, fait des photos pour coucou.....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 29-12-2010 à 16:31:33
|
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 20:26:40
| donne leurs des piments oiseaux il deviendront tout rouge
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 03-01-2011 à 16:05:30
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] Gillou et Freddie, le dimanche matin à Chambéry |
Ils ont couché ensemble ou ont ils rencontrés la vieille squaw[/citation] entre eux il y avait la fameuse bouteille carré
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 04-01-2011 à 01:55:40
| guy a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon] Gillou et Freddie, le dimanche matin à Chambéry |
Ils ont couché ensemble ou ont ils rencontrés la vieille squaw[/citation] entre eux il y avait la fameuse bouteille carré[/citation] ronde ou carré ont sens fouts c'est le liquide qui compte
-------------------- |
|
|