CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

C'est mon tour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:39:28   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

oui mais quand on peu pas :-(, moi je vois chez moi la premiere chose qu'on vois en arrivant c'est une volière de pauvre, rafistolé pas terrible, je suis donc pas a l'abri moi non plus :-(, je suis toujours obligé de payé pour faire faire quelque chose, mème pour faire nettoyé mes volières avec ma mauvaise santé, ma bourse me le permet pas et ça me degoute pas mal :-(, mes pigeons sont pas malheureux, je suis pas radin sur les soins, mais sont pas en super sécurité des nuisibles !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:45:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

rassure toi Alex je ne pense pas que les pigeons soit sensible au luxe c'est surtout pour nous que nous le faisons Et puis en faisant venir l'entreprise de dératisation tu as fait ton boulot pour eux

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 22:36:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alexandro43 a écrit :

oui mais quand on peu pas :-(, moi je vois chez moi la premiere chose qu'on vois en arrivant c'est une volière de pauvre, rafistolé pas terrible, je suis donc pas a l'abri moi non plus :-(, je suis toujours obligé de payé pour faire faire quelque chose, mème pour faire nettoyé mes volières avec ma mauvaise santé, ma bourse me le permet pas et ça me degoute pas mal :-(, mes pigeons sont pas malheureux, je suis pas radin sur les soins, mais sont pas en super sécurité des nuisibles !

Ne te désole pas Alex,on est 80/100 comme toi,"les châteaux-forts"blindés" et luxueux,c'est pas pour nos bourse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:51:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Alexandro43]oui mais quand on peu pas :-(, moi je vois chez moi la premiere chose qu'on vois en arrivant c'est une volière de pauvre, rafistolé pas terrible, je suis donc pas a l'abri moi non plus :-(, je suis toujours obligé de payé pour faire faire quelque chose, mème pour faire nettoyé mes volières avec ma mauvaise santé, ma bourse me le permet pas et ça me degoute pas mal :-(, mes pigeons sont pas malheureux, je suis pas radin sur les soins, mais sont pas en super sécurité des nuisibles !

Ne te désole pas Alex,on est 80/100 comme toi," les châteaux-forts"blindés" et luxueux,c'est pas pour nos bourse :pamoi:[/citation]

Je confirme , chacun fait chez soi le maximum possible mais au vu de ses possibilités !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 15:51:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci les gars ;-) c'est pas facile pour personne, le plus triste c'est quand ça arrive tout un travail foutu, que dieu t'entende pier, moi perso si ça m'arrive un jour je crois que j'aurais beaucoup de mal a m'en remettre, ça finiras de me detruire, c'est une passion si forte difficile a exprimé peut-etre que mes soucis de santé me font encore plus accroché plus que pour d'autres ? je ne sais pas !
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 16:49:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La "con"elle est tombée du toit

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 16:52:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Vu la grosseur,je me demande encore par ou elle a pû passer

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 17:04:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BAGADAIS-05 a écrit :

La "con"elle est tombée du toit

et personne ne l'a poussée

Edité le 08-10-2012 à 17:05:47 par coucou54300

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:45:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Vu la grosseur,je me demande encore par ou elle a pû passer

PUTAIN ...!!!! ... quand on vous le dit que fumer tue !

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:25:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:41:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

t'as raison

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:13:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tres bien denis tu as fait tout ton possible pour la sauver

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:53:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Vu la grosseur,je me demande encore par ou elle a pû passer

PUTAIN ...!!!! ... quand on vous le dit que fumer tue ! :lol:[/citation]

Superbe réplique Nono !

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 00:27:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Vu la grosseur,je me demande encore par ou elle a pû passer

PUTAIN ...!!!! ... quand on vous le dit que fumer tue ! :lol:[/citation]

Purée trop bon Bernard

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 10:16:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Félicitations Denis.

Dites vous bien que sous la pression des eoclos, il n'est pas du tout exclut que la fouine soit retirée de la liste des nuisibles un de ces 4 matins..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 12:18:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

Félicitations Denis.

Dites vous bien que sous la pression des eoclos, il n'est pas du tout exclut que la fouine soit retirée de la liste des nuisibles un de ces 4 matins..

Je ne comprend pas,elle a dû avoir un vertige

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 23:30:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fouine,martre belette,chat tous ce qui entre cher moi ne resort pas

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 05:15:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

rappele moi de decliner l'invitation quand tu m'inviteras

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:00:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gilloulefilou a écrit :

fouine,martre belette,chat tous ce qui entre cher moi ne resort pas

En ce moment il y a deux renards qui rôdent,ils ne ce sont toujours pas décidé a rentrer dans les "boites"

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:08:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 12:30:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gilloulefilou]fouine,martre belette,chat tous ce qui entre cher moi ne resort pas

En ce moment il y a deux renards qui rôdent,ils ne ce sont toujours pas décidé a rentrer dans les "boites" :grr:[/citation]

Normal , la poste ne livre pas d'animaux ...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:16:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

et c'est pas fini.....demande aux écolos, elles ne font aucun mal

Que racer tiennent de pareil propos populiste passons....c'est dans sa nature il élève une race américaine (donc forcément de beauf) mais toi mon Chardon je te croyais au dessus de ça !

Heureusement qu'il y a les écolos pour vous parler de réchauffement climatiques, pour bloquer quelques autoroutes et s'indigner des destructions commise sur mère nature (là je parle comme un vrai écolo syndiqué et tout et tout). Cependant moi dont c'est le métier je pourrais te parler des bienfaits du Renard sur les campagnols et autres rats taupiers, de l'importance des prédateurs dans un écosystème et du fait que finalement ils font leur job de prédateurs et qu'ils sont terriblement humain et prévisibles dans le fait qu'ils choisissent la facilité dans l'attaque de leurs proies ! Des pigeons dans une volière c'est aussi facile a attaquer que des perdraux fraichement laché ou des faisans comme on en croise tous les dimanche à la chasse (j'en ai raté un de peu à la main pas plus tard que hier soir...en s'envolant il a bassement voit voler me lunettes et surpris j'ai lâché prise...domage pour lui je l'aurai bien gardé en volière jusqu'à la fermeture)...Il ne faut pas oublier que nos centres commerciaux, nos lotissments, nos maisons, nos routes, nos champs fauché avant le 15 juillet (80 % de nidifuges et nidicoles terminent l'élevage de leurs jeunes aux alentours de cette date en zone de montagne), la polution, le drainage, l'arrachge des haies, la bromadiolone destinée à tuer les rats taupiers et autres carottes empoisonnées font des dégâts sévère sur les sangliers (hier je suis allé en ramasser un de 60 kg pour autopsie...il vomissait du sang en veux tu en voilà)...Alors oui les prédateurs exercent leur rôle de prédateurs...ça fait plus d'un mois que je me dis que je drevrais réparer la porte de mon poulailler qui jointe mal....la mésaventure de Baga me fera devenir consiencieux et ce week end je vais réparer...je le répête tout le temps nous avons un devoir moral envers nos protégés et en les concentrant et en n'assurant pas notre rôle de protecteur et bé il nous arrive des mésaventures dramatiques. Loin de moi l'idée de faire la morale, c'est un véritable drame et un vrai traumatisme que de ce faire piller une volière, cela m'est arrivé au moins 3 fois dont une particulièrement sévère ! Du coup j'essaye de veiller au grain car si nous pouvons décevoir nos oiseaux du fait du manque de protection que nous leur offrons, les prédateurs ne nous décevrons jamais dans leur rôle de prédateurs. La fouine a ce côté frénétique qui la pousse à tuer et tuer encore une fois dans un lieu clos remplis d'animaux...elle fait rarement de pareil carton dans la nature ! il parait que les effectifs de prédateurs augmentent avec la fermeture des milieux...comme le sanglier d'ailleurs...un autre "putaing" de nuisible qui coûte un pognon monstre à nos Fédé, qui désole les agri et les viticulteurs et aussi les assureurs et les assurés qui ne sont pas tous risques...la fouine, la marte, le renard sont a des années lumière je pense des dégâts commis en terme pécunier seulement cela nous touche directement alors on a du mal à penser global...et on hurle avec les loups (...) c'est humain (comme un prédateur qui prédate)

Edité le 10-10-2012 à 13:19:15 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:01:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

[citation=le chardon] et c'est pas fini.....demande aux écolos, elles ne font aucun mal

Que racer tiennent de pareil propos populiste passons....c'est dans sa nature il élève une race américaine (donc forcément de beauf) mais toi mon Chardon je te croyais au dessus de ça !

Heureusement qu'il y a les écolos pour vous parler de réchauffement climatiques, pour bloquer quelques autoroutes et s'indigner des destructions commise sur mère nature (là je parle comme un vrai écolo syndiqué et tout et tout). Cependant moi dont c'est le métier je pourrais te parler des bienfaits du Renard sur les campagnols et autres rats taupiers, de l'importance des prédateurs dans un écosystème et du fait que finalement ils font leur job de prédateurs et qu'ils sont terriblement humain et prévisibles dans le fait qu'ils choisissent la facilité dans l'attaque de leurs proies ! Des pigeons dans une volière c'est aussi facile a attaquer que des perdraux fraichement laché ou des faisans comme on en croise tous les dimanche à la chasse (j'en ai raté un de peu à la main pas plus tard que hier soir...en s'envolant il a bassement voit voler me lunettes et surpris j'ai lâché prise...domage pour lui je l'aurai bien gardé en volière jusqu'à la fermeture)...Il ne faut pas oublier que nos centres commerciaux, nos lotissments, nos maisons, nos routes, nos champs fauché avant le 15 juillet (80 % de nidifuges et nidicoles terminent l'élevage de leurs jeunes aux alentours de cette date en zone de montagne), la polution, le drainage, l'arrachge des haies, la bromadiolone destinée à tuer les rats taupiers et autres carottes empoisonnées font des dégâts sévère sur les sangliers (hier je suis allé en ramasser un de 60 kg pour autopsie...il vomissait du sang en veux tu en voilà)...Alors oui les prédateurs exercent leur rôle de prédateurs...ça fait plus d'un mois que je me dis que je drevrais réparer la porte de mon poulailler qui jointe mal....la mésaventure de Baga me fera devenir consiencieux et ce week end je vais réparer...je le répête tout le temps nous avons un devoir moral envers nos protégés et en les concentrant et en n'assurant pas notre rôle de protecteur et bé il nous arrive des mésaventures dramatiques. Loin de moi l'idée de faire la morale, c'est un véritable drame et un vrai traumatisme que de ce faire piller une volière, cela m'est arrivé au moins 3 fois dont une particulièrement sévère ! Du coup j'essaye de veiller au grain car si nous pouvons décevoir nos oiseaux du fait du manque de protection que nous leur offrons, les prédateurs ne nous décevrons jamais dans leur rôle de prédateurs. La fouine a ce côté frénétique qui la pousse à tuer et tuer encore une fois dans un lieu clos remplis d'animaux...elle fait rarement de pareil carton dans la nature ! il parait que les effectifs de prédateurs augmentent avec la fermeture des milieux...comme le sanglier d'ailleurs...un autre "putaing" de nuisible qui coûte un pognon monstre à nos Fédé, qui désole les agri et les viticulteurs et aussi les assureurs et les assurés qui ne sont pas tous risques...la fouine, la marte, le renard sont a des années lumière je pense des dégâts commis en terme pécunier seulement cela nous touche directement alors on a du mal à penser global...et on hurle avec les loups (...) c'est humain (comme un prédateur qui prédate) :D[/citation]

Rien à ajouter tant je partage entièrement l'opinion du Crapaud en la matière ....
Et je ne me définis pas pour autant ni comme "super écolo" ni comme désintéressé du sort de mes animaux domestiques , en plus ça m'est arrivé aussi .!

--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:14:48   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

nono a écrit :

[citation=Nicolas][citation=le chardon] et c'est pas fini.....demande aux écolos, elles ne font aucun mal

Heureusement qu'il y a les écolos pour vous parler de réchauffement climatiques, pour bloquer quelques autoroutes et s'indigner des destructions commise sur mère nature (là je parle comme un vrai écolo syndiqué et tout et tout). Cependant moi dont c'est le métier je pourrais te parler des bienfaits du Renard sur les campagnols et autres rats taupiers, de l'importance des prédateurs dans un écosystème et du fait que finalement ils font leur job de prédateurs et qu'ils sont terriblement humain et prévisibles dans le fait qu'ils choisissent la facilité dans l'attaque de leurs proies ! Des pigeons dans une volière c'est aussi facile a attaquer que des perdraux fraichement laché ou des faisans comme on en croise tous les dimanche à la chasse (j'en ai raté un de peu à la main pas plus tard que hier soir...en s'envolant il a bassement voit voler me lunettes et surpris j'ai lâché prise...domage pour lui je l'aurai bien gardé en volière jusqu'à la fermeture)...Il ne faut pas oublier que nos centres commerciaux, nos lotissments, nos maisons, nos routes, nos champs fauché avant le 15 juillet (80 % de nidifuges et nidicoles terminent l'élevage de leurs jeunes aux alentours de cette date en zone de montagne), la polution, le drainage, l'arrachge des haies, la bromadiolone destinée à tuer les rats taupiers et autres carottes empoisonnées font des dégâts sévère sur les sangliers (hier je suis allé en ramasser un de 60 kg pour autopsie...il vomissait du sang en veux tu en voilà)...Alors oui les prédateurs exercent leur rôle de prédateurs...ça fait plus d'un mois que je me dis que je drevrais réparer la porte de mon poulailler qui jointe mal....la mésaventure de Baga me fera devenir consiencieux et ce week end je vais réparer...je le répête tout le temps nous avons un devoir moral envers nos protégés et en les concentrant et en n'assurant pas notre rôle de protecteur et bé il nous arrive des mésaventures dramatiques. Loin de moi l'idée de faire la morale, c'est un véritable drame et un vrai traumatisme que de ce faire piller une volière, cela m'est arrivé au moins 3 fois dont une particulièrement sévère ! Du coup j'essaye de veiller au grain car si nous pouvons décevoir nos oiseaux du fait du manque de protection que nous leur offrons, les prédateurs ne nous décevrons jamais dans leur rôle de prédateurs. La fouine a ce côté frénétique qui la pousse à tuer et tuer encore une fois dans un lieu clos remplis d'animaux...elle fait rarement de pareil carton dans la nature ! il parait que les effectifs de prédateurs augmentent avec la fermeture des milieux...comme le sanglier d'ailleurs...un autre "putaing" de nuisible qui coûte un pognon monstre à nos Fédé, qui désole les agri et les viticulteurs et aussi les assureurs et les assurés qui ne sont pas tous risques...la fouine, la marte, le renard sont a des années lumière je pense des dégâts commis en terme pécunier seulement cela nous touche directement alors on a du mal à penser global...et on hurle avec les loups (...) c'est humain (comme un prédateur qui prédate) :D[/citation]

Rien à ajouter tant je partage entièrement l'opinion du Crapaud en la matière ....
Et je ne me définis pas pour autant ni comme "super écolo" ni comme désintéressé du sort de mes animaux domestiques , en plus ça m'est arrivé aussi .! ;)[/citation]
je rajouterais s'est l'homme qui a investit le teritoire des predateurs alors s'est normal de les y trouver et en plus nous leurs proposons des gardes mangé(voliere;poulailler; clapier)bien remplis faut tout simplement faire avec

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:44:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi, je les aime bien mais loin de mes volieres

et je sais pas si mes bestioles sont protégés grace aux chasseurs qui font des battues aux renards ou aux coups de chances.

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  C'est mon tourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum