CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 C'est mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:05:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:09:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope !!



donne lui une bonne lecon file lui un sacre voyage de bois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:14:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indian a écrit :

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!


bon courage

--------------------
Pier
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:22:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!


Comment qu'tu parles de ta voisine, Indian!!!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:37:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

White-Fox a écrit :

[citation=indian]Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!


Comment qu'tu parles de ta voisine, Indian!!!!! :pff:[/citation]




--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:47:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!


En effet, soirée délicate mon Indian. J'ai du mal à relire ton message !!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 00:26:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!



Bon Michel,c'est la fouine ou la voisine qui t'em...........

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 01:47:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ou une bande de morpionnes ...(indésirables) ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 03:44:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les deux

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 06:14:07   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

pier a écrit :

[citation=White-Fox][citation=indian]Putaing, moi qui croyais à l'abri!!
D'abord je suis en vile, à part quelques rats, en principe des indésirables, je ne devrais pas en avoit!! Et pourtant!!
Bon, cette nuit, je vais veiller et essayer de la choper cette salope!!


Comment qu'tu parles de ta voisine, Indian!!!!! :pff:[/citation]


:D[/citation]

elle a quel age ta voisine ??

je peux m en occuper !!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 07:01:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est berthe ou fifinne??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 10:18:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




les deux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 10:58:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 11:33:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, quelle nuit!!
Vers 1h du matin, j'étais prêt à aller me coucher car je croyais qu'elle ne viendrait plus ou qu'elle s'était fait pieger ailleurs.
J'étais tapi dans un coin particulièrement sombre quand j'ai entendu du bruit, du coup, complètement éveillé, j'écarquille les yeux et ja la vois!! Putaing, quelle belle bête!!!
Je retiens mon souffle, je la laisse entrer et là, je bondis comme quand j'avais 20 ans et je referme la porte!!
Je pensais l'attrapper facilement cette salope!!
Que nenni mes bons, la garce courait dans tous les sens!!

Ca a bien duré une 1/2 heure mais je l'ai chopé!!
Putaing, quelle bagarre, elle m'a mordu cette conne, malgré les gants, heureusement j'ai tous mes vaccins à jour!! Finalement, j'ai réussi à lui faire sa fête, à la fin, elle était domptée, presque domestiquée!!

Maintenant, je me demande ce que je vais en faire, l'éliminer ça me fait chier, elle est trop belle. La relacher, elle va aller faire des ravages ailleurs. Est ce que quelqu'un en veut??








































































--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 11:41:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




OH PUTAING c'est pas vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 11:49:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oh la belle belette , ben si tu veux je veux bien la prendre en pension, moi aussi je lui ferais sa fête , c'est que ce n'est pas facile a dresser c'est ptite bête.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 11:53:44   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Elle a l'air d'être plutôt détendue et souriante , t'est sûr d'avoir lutté si longtemps???

--------------------
God save the Pigeon!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 12:00:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

euh moi je suis à la maison en ce moment! et pour quelque jours encore donc je veux bien t'en débarasser! ça me coute tu sais mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour toi!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 13:06:48   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bande de.... mecs!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 14:06:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 16:42:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois a écrit :

bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol


bien vu

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 19:12:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol


je ne mettrais pas ma photo n'y comptez pas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:01:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

lucernois a écrit :

bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol


Montres nous ce beau mâle, nous verrons s'il y aura réaction de la gente féminine

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:09:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bunny!!!!!!!!!! j'ai dit non

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:16:57   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bunnylove a écrit :

[citation=lucernois]bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol


Montres nous ce beau mâle, nous verrons s'il y aura réaction de la gente féminine :pff:[/citation]



oui oui oui oui on veut la photo du beau male

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  C'est mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum