CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 C'est mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:55:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

lucernois a écrit :

bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol



Perso, j'te mets au defi d'en trouver un qui me fasse baver rien que par l'apparence
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:58:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

baver!!! comme les escargots??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:03:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

nan, comme un dogue allemand
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:08:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

White-Fox a écrit :

nan, comme un dogue allemand


beaucoup moins sympathique

--------------------
Pier
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:16:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:30:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



alors le GUI

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:34:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

giant homer 3 a écrit :



alors le GUI


il s'est fait clouer le bec

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:37:56   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ben nous on a ce quil faut dans le calendrier du cfpoi !! !!



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 05:16:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

White-Fox a écrit :

nan, comme un dogue allemand


un dogue allemand avec un yaourt dans la bouche est somme tout assez sympa

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 07:57:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ged81 a écrit :

euh moi je suis à la maison en ce moment! et pour quelque jours encore donc je veux bien t'en débarasser! ça me coute tu sais mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour toi!





Oui et bé toi en ce moment mieux vaut que tu restes calme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:37:28   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ben alors on attend!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:38:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

White-Fox a écrit :

[citation=lucernois]bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol



Perso, j'te mets au defi d'en trouver un qui me fasse baver rien que par l'apparence :D[/citation]

C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors ....

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:42:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85. a écrit :

[citation=lucernois]bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol


je ne mettrais pas ma photo n'y comptez pas ;)[/citation]

allez Guillaume, pour faire plaisir au filles du forum, et puis qui c'est, cela fera peut être revenir Julie, a non mince, c'est vrai elle préfére le gente féminine maintenant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:54:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bunnylove a écrit :

Ben alors on attend!!


Attend attend on n'a pas fini de ce passé de l'huile sur nos beau corps musclé, en plus Gui et Nico, non pas compris ou il fallait mettre l'huile, il on utilisé tous le tube.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 12:31:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

lucernois a écrit :

C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors ....


Si tu connaissais mes ex, tu comprendrais que ce n'est pas du "blabla" de femme
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:03:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

White-Fox a écrit :

[citation=lucernois]C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors ....


Si tu connaissais mes ex , tu comprendrais que ce n'est pas du "blabla" de femme :P[/citation]


Purée White,tu consommes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:17:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

nan, ce sont eux qui me consomment
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:47:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

lucernois a écrit :


C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors ....


Combien de mecs s'arrêteront sur le physique avant de regarder le reste?
Bien plus que les femmes qui savent voir au delà



Edité le 10-10-2012 à 15:55:26 par bunnylove




--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 15:47:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Et toc!!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 16:48:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Que voulez vous mesdames, vous savez bien que nous les hommes, c'est nos hormones qui commande notre pauvre cerveau .

Bon pour en redevenir sérieux, white, c'est bien dommage que tes expérience avec le gente masculine fur bien décevante, mais sage qu'il y en a des biens et qui vous respectes vous les femmes, mais bien sur ce ne sont pas nos modos, qui eux son de gros cochon vulgaire et matcho .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 17:38:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

lucernois a écrit :

Bon pour en redevenir sérieux, white, c'est bien dommage que tes expérience avec le gente masculine fur bien décevante, mais sage qu'il y en a des biens et qui vous respectes vous les femmes, mais bien sur ce ne sont pas nos modos, qui eux son de gros cochon vulgaire et matcho .


Je n'en doute pas lucernois Je ne suis pas désespérée non plus et j'ai trouvé un homme respectueux depuis peu mais c'est vrai qu'ils se font rares de nos jours!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:24:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

mais non regarde bien y en a plein le forum, a part Gui, nico, et les modos

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:16:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



moi, je sais reconnaitre les femmes physiquement intelligente

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:18:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les modos sont des mecs irréprochables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:23:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

mais les mocos!!! ou la la

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  C'est mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum