|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 21:55:44
| lucernois a écrit :
bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol |
Perso, j'te mets au defi d'en trouver un qui me fasse baver rien que par l'apparence |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 21:58:56
| baver!!! comme les escargots??
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 09-10-2012 à 22:03:26
| nan, comme un dogue allemand |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 22:08:33
| White-Fox a écrit :
nan, comme un dogue allemand |
beaucoup moins sympathique
-------------------- Pier |
|
| Posté le 09-10-2012 à 22:16:26
| |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 22:30:43
| alors le GUI
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 22:34:39
| giant homer 3 a écrit :
alors le GUI |
il s'est fait clouer le bec
-------------------- Pier |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 22:37:56
| ben nous on a ce quil faut dans le calendrier du cfpoi !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 05:16:44
| White-Fox a écrit :
nan, comme un dogue allemand |
un dogue allemand avec un yaourt dans la bouche est somme tout assez sympa
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 07:57:28
| ged81 a écrit :
euh moi je suis à la maison en ce moment! et pour quelque jours encore donc je veux bien t'en débarasser! ça me coute tu sais mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour toi! |
Oui et bé toi en ce moment mieux vaut que tu restes calme
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 09:37:28
| Ben alors on attend!!
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 09:38:37
| White-Fox a écrit :
[citation=lucernois]bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol |
Perso, j'te mets au defi d'en trouver un qui me fasse baver rien que par l'apparence :D[/citation] C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors ....
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 10-10-2012 à 09:42:17
| gui85. a écrit :
[citation=lucernois]bah si tu veut on change la photo par celle d'un beau mâle, et on va voir comment tu va réagir, lol |
je ne mettrais pas ma photo n'y comptez pas ;)[/citation] allez Guillaume, pour faire plaisir au filles du forum, et puis qui c'est, cela fera peut être revenir Julie, a non mince, c'est vrai elle préfére le gente féminine maintenant.
|
| Posté le 10-10-2012 à 09:54:23
| bunnylove a écrit :
Ben alors on attend!! |
Attend attend on n'a pas fini de ce passé de l'huile sur nos beau corps musclé, en plus Gui et Nico, non pas compris ou il fallait mettre l'huile, il on utilisé tous le tube.
|
| Posté le 10-10-2012 à 12:31:49
| lucernois a écrit :
C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors .... |
Si tu connaissais mes ex, tu comprendrais que ce n'est pas du "blabla" de femme |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 13:03:42
| White-Fox a écrit :
[citation=lucernois]C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors .... |
Si tu connaissais mes ex , tu comprendrais que ce n'est pas du "blabla" de femme :P[/citation] Purée White,tu consommes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 10-10-2012 à 13:17:59
| nan, ce sont eux qui me consomment |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 13:47:12
| lucernois a écrit :
C'est bien une réaction de femme ça , "nous il nous en faut, plus, bla bla bla", "nous on n'est pas comme vous, bla bla bla", allons allons, je veut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que le physique (ouff, heureusement pour moi ), mais enfin quand même, ou alors .... |
Combien de mecs s'arrêteront sur le physique avant de regarder le reste? Bien plus que les femmes qui savent voir au delà
Edité le 10-10-2012 à 15:55:26 par bunnylove
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 15:47:13
| Et toc!!!! |
|
| Posté le 10-10-2012 à 16:48:10
| Que voulez vous mesdames, vous savez bien que nous les hommes, c'est nos hormones qui commande notre pauvre cerveau . Bon pour en redevenir sérieux, white, c'est bien dommage que tes expérience avec le gente masculine fur bien décevante, mais sage qu'il y en a des biens et qui vous respectes vous les femmes, mais bien sur ce ne sont pas nos modos, qui eux son de gros cochon vulgaire et matcho .
|
| Posté le 10-10-2012 à 17:38:49
| lucernois a écrit :
Bon pour en redevenir sérieux, white, c'est bien dommage que tes expérience avec le gente masculine fur bien décevante, mais sage qu'il y en a des biens et qui vous respectes vous les femmes, mais bien sur ce ne sont pas nos modos, qui eux son de gros cochon vulgaire et matcho . |
Je n'en doute pas lucernois Je ne suis pas désespérée non plus et j'ai trouvé un homme respectueux depuis peu mais c'est vrai qu'ils se font rares de nos jours! |
|
| Posté le 10-10-2012 à 18:24:08
| mais non regarde bien y en a plein le forum, a part Gui, nico, et les modos
|
| Posté le 10-10-2012 à 19:16:43
| moi, je sais reconnaitre les femmes physiquement intelligente
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 19:18:34
| Les modos sont des mecs irréprochables!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-10-2012 à 19:23:42
| mais les mocos!!! ou la la
|
|