CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 à mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 14:15:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je ne sais pas si il a oublié de les prendre, ou s'il n'en prend pas de trop

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:06:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il a trop tiré sur le calumet ...de la paix , ces temps -ci.
Il est temps de redéterrer un peu la hache de guerre, ça va l'appaiser ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:19:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais, mon indian, quand tu prends régulièrement des coups d'aile de modènes dans la tronche....ça laisse des traces tu te rends compte, il a vu un lapin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:53:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Bobveauche.....alors ces accouplements c'est pas términé?
on peut rajouter que Veauche est la ville du regrétté et ancien crak cycliste Roger Riviére

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 21:20:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et oui Roger Riviére ,promis à une grande carriére cycliste et qui abandonna tous ses espoirs au fond d'un ravin . Jeune cycliste à cette époque , il était un de mes idôles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 18:52:28   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut et bienvenu

--------------------
Coucou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:46:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

Et oui Roger Riviére ,promis à une grande carriére cycliste et qui abandonna tous ses espoirs au fond d'un ravin . Jeune cycliste à cette époque , il était un de mes idôles


et oui l'idole de toute une génération

--------------------
Roger bx33
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:19:24   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut bob ,avec retard je te souhaite bienvenu sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  à mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum