CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Tournoi des 6 nations 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Tournoi des 6 nations 2013
 
France
Angleterre
Irlande
Pays de Galles
Ecosse
Italie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 21:56:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Qui sera le vainqueur cette année.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai voté pour la rose.....belle équipe et on se déplace, donc .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 09:09:03   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

a voter !!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:53:31   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

A voter

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 07:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui qui a voté pour La France peut aller revoir sa copie .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 08:47:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

j'ai voté pour la rose.....belle équipe et on se déplace, donc .........


moi aussi

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:10:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

celui qui a voté pour La France peut aller revoir sa copie .......




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:38:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai voter vert / blanc/ rouge!!! ils sont pas mauvais en ce moment! ou alors c est les autres qui sont mauvais!!! hi hi hi

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 10:27:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

[citation=le chardon] j'ai voté pour la rose.....belle équipe et on se déplace, donc .........


moi aussi :jap:[/citation]

on sera pas loin Roger, les anglais ont une très grosse équipe avec un demi d'ouverture exceptionnel vu son jeune âge
en france on n'a ni N° 9 ni N° 10.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 23:06:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

DESCHAMP, branleur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 08:36:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 11:07:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=glenat15][citation=le chardon] j'ai voté pour la rose.....belle équipe et on se déplace, donc .........


moi aussi :jap:[/citation]

on sera pas loin Roger, les anglais ont une très grosse équipe avec un demi d'ouverture exceptionnel vu son jeune âge
en france on n'a ni N° 9 ni N° 10......... :([/citation]

on a trop de joueurs étrangers aux postes clé de plus quand on un bon on ne le fait pas jouer a son poste comme dans son club

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 11:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas faux Roger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 11:55:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   



--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 12:00:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Depuis le temps que je vous dis que DD est un branleur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 12:22:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Depuis le temps que je vous dis que DD est un branleur!!


c'est la faite à Benzéma, il a mis ni un drop ni une pénalité ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 21:12:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

et st andré a raté un péno!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 08:11:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

St André c'est une bille.........il a pas réussi à Toulon, il ne fera pas mieux avec les bleus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 09:14:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a la fin du match contre l'Angleterre il va encore regarder c'est pompes

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

a la fin du match contre l'Angleterre il va encore regarder c'est pompes


surtout après les grands changements qu'il a effectués

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:06:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ben si quand même, grâce a lui un Sud Africain est devenu Français, si ça c'est pas de la magie.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme si on manquait de troisièmes lignes en France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:23:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lucernois a écrit :

ah ben si quand même, grâce a lui un Sud Africain est devenu Français, si ça c'est pas de la magie.

si encore il pouvait nous faire une équipe comme les black on verrait du jeux

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 15:27:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème vient de la charnière, nous n'avons pas d'accélérateur de jeu que ce soit en 9 comme en 10. nos demis de mêlées sont trop lents, Machenaud et Parra c'est du pareil au même deux heures pour sortir un ballon..........Michalak n'a jamais été un 10, c'est un 9 c'est là qu'il est le meilleur, même s'il a fait des progrès dans son rôle de buteur, son jeu au pied est loin d'être bon
et en France les meilleurs à ces deux postes sont tous étrangers, à Clermont Brok James, à Toulouse Mac Allister, à Toulon Wilkinson........moi je donnerai sa chance à Camille Lopez de Bègles-Bordeaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Tournoi des 6 nations 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum