CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Tournoi des 6 nations 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Tournoi des 6 nations 2013
 
France
Angleterre
Irlande
Pays de Galles
Ecosse
Italie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 17:16:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai que l'ouvreur de Begles est bon mais moi j'aime bien l'arrière de Clermont nous avons quelques bon joueurs mais chaque fois on les laisse a la maison

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 11:35:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien aussi l'arrière de Clermont, on reparlera de lui très bientôt pour les bleus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 09:10:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon, ben, plus que 2 matchs et on auras gagné le trophée ..................., celui du bon dernier, avec zéro victoire, la cuillière de bois.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 09:30:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien parti

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 08:04:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

bon, ben, plus que 2 matchs et on auras gagné le trophée ..................., celui du bon dernier, avec zéro victoire, la cuillière de bois.


quand la charnière grince, la cuillère de bois approche (vieux proverbe narbonnais )

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 08:08:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

va t'on au moins gagné un match

--------------------
Roger bx33
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 11:58:20   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

C'est pas gagné !

--------------------
Amoureux des QPI
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 13:57:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Au moins au foot,il y a les matchs retour pour "se vanger"... ...Nico vous dirait: C EST PAS NORMAL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:51:12   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Au moins au foot,il y a les matchs retour pour "se vanger"... ...Nico vous dirait: C EST PAS NORMAL


Oui peut etre Denis mais là le COQ il est saigné à Vif
PSA c'est une buse et Lagisquet faut meme pas en parlé quand tu voit ce qu il à fait avec Biarritz.


--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 19:11:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 08:32:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............


ils ont peut être lue le sondage pas le bas

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:18:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............


, c'était par patriotisme, et puis aprés les matchs de novembre j'étais plein d'espoir, mais la c'est du grand n'importe quoi.
Enfin bon cette Après midi je vais voir du vrai Rugby La Rochelle / Aurillac.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:57:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on leur a mis 45 points..........à vous maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 10:08:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben ce serait bien que l'on gagne, car pour les demi c'est serrer en haut du classement, et malheur au perdant ce week end, le derniére journée on a eu de la chance que Pau c'est loupé sinon on ne serait plus 2 eme.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 10:24:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............




J'ai voté

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 11:21:55   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chardon a écrit :

on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............




À voter

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 11:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai voté pour les Anglais et je crois que je vais gagner

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 13:50:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi aussi mais si les gallois pouvez les accrocher je serais content de mettre tromper

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 13:56:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lucernois a écrit :

[citation=le chardon] on peut avoir le nom des 4 qui ont voté France ............


, c'était par patriotisme, et puis aprés les matchs de novembre j'étais plein d'espoir, mais la c'est du grand n'importe quoi.
Enfin bon cette Après midi je vais voir du vrai Rugby La Rochelle / Aurillac.[/citation]


le chardon a écrit :

nous on leur a mis 45 points..........à vous maintenant


Aurillac ne veux surement pas monter pour éviter de faire l'élastique et puis ils n'ont pas les ressources nécessaire pour passer en top 14

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 16:54:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas ils ont pris gros encore à La Rochelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 18:40:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais il en on prit 49, 6 essai pour les Rochelais en 1 ere mi-temps, seulement 1 en 2eme, contre 2 pour Aurillac.
une première mi-temps de fous, du beau jeu de chaque coté, ça fait plaisir a voir.
La Rochelle en route pour les demi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 19:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu le match à la télé......joli match! en suivant j'ai regardé Angleterre-Italie et les anglais ont eu chaud au cul .......mais ils ont gagné
et Narbonne est allé gagner à Carcassonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 19:47:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais ça nous arrange bien.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 19:49:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à nous aussi parce que mathématiquement c'est encore jouable ........même s'il faudrait quelques petits miracles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 15:44:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j'ai perdu au sondage et vue un super match pas ( France Irlande )

mais Galles Angleterre

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Tournoi des 6 nations 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum