| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 10:08:21
| c'etait le championnat de france de la marans, des volailles ibériques et latino americaines, des gelines de touraine et le championnat interrégional des lapins fauve de bourgogne. :bnc: :bnc: il y avait 1445 cages alors que les années precedentes il y en avait pres de 3000. :heu: c'etait une belle expos, meme si je suis revenu les mains vides. aucune femelles marans a vendre. pour un championnat de france, je trouvait qu'il n'y avait pas bcp de marans. :hein: queue de paon indien bleu barré culbutant de felegyhaza noir culbutant francais tigré noir etourneau noir a croissant et barres blanches tambour d'altenbourg grison bleu frisé noir bouclier de velours de franconie noir gazzi maillé rouge carrier rouge swift egyptien gazanti cobaye rex a poils durs feu noir nain ma preferée :aime: java noire combatan KO shamo rouge noir hollandaise fauve a huppe blanche :fou: :fou: sarcelle du chili sarcelles du cap pilet d'europe sarcelles a colliers bernaches de magellan bernaches nonettes :wink: oies a tete barrées dindons porcelaine dindons narragansett gournay canard mignon noir canard mignon panaché |
| Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 11:21:39
| Elle est jolie la java et le canard mignon noire (c'est a Anthonie Ré?) il y avait pas de Dragon et des boulant? As tu le palmares de l'expo? Merci ps belle photo
-------------------- Vive l'élevage |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 13:44:57
| superbes photos |
| Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 22:52:29
| MERCI POUR LES TOFS |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 09:32:50
| Merci pour les photos de racer !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| |
| | | | | | |
|