CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Tours 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:09:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:19:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'espère pour eux qu'ils ont eu beaucoup de monde et qu'ils s'en sont sortis financièrement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 12:54:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

l'expo de Tours etait sous l'egide de la foire agricole,tres belle expo,je suis resté les 4 jours car j'avais mon championnat de france du cauchois
C'est un réel plaisir on ne s'ennuit jamais dans une telle expo
Et pour répondre a ta question Indian,il y a eu pres de 20 000 entrés payantes!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 13:38:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben c'est du genre de Nîmes alors!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 16:19:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour les résultats

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:40:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo à tous
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:25:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



felicitation a vous tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:48:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il manque les resultats des championnats de France du cauchois et du carneau

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:51:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Giero pour les resultats du cauchois et du carneau il faut cliquer sur les liens, sur la page précédente!Felicitation pour les Cauchois maillé rose!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:08:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok merci Linx... depuis le temps que j'attendais ce titre!!! j'espere pour toi,que ça va aussi te sourire dans 15 jours a Montluçon avec tes lynx

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:14:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Merci Giero!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:44:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giero a écrit :

ok merci Linx... depuis le temps que j'attendais ce titre!!! j'espere pour toi,que ça va aussi te sourire dans 15 jours a Montluçon avec tes lynx


Titre et "sous titres" d'ailleurs Giero félicitations personnelles puisque je ne l'ai pas fait de vive voix

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 09:38:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bravo Giéro pour ton titre et tes deux troisiémes places

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon giero, pour tes superbes résultats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 12:51:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci et puisque on est dans les congratulations bravo aussi a Sylver grandissime modeniste pour ses 2 titres de vice champion de france en........Geline de touraine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 13:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi, peu importe la race quand un éleveur est bon...il est bon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:46:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Félicitations aux participants et 1 grand bravo aux lauréats

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Tours 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum