|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 27-08-2013 à 20:05:58
| coucou nono, je te souhaite du courage, je t'en aurais bien pris deux couples que je t'aurais rendu le jour que tu veux, mais malheureusement je ne peu pas, car deja je pense reduire a nouveau moi mème, difficulté pour tout gérer de plus en plus fatigué, j'ai du mal a faire entretenir ma volière avec que 8 couples pourtant, je ne peux le faire moi mème comme vous le savez ou alors très peu, et avec mes soins assez lourd, et hospit enfin bref, je songe donc a encore reduire, tanpis t'en que j'en es un peu deja pas mal pour mon morale ! je peux donc que t'aider par le net en t'encourageant je suis désolé mon ami amitiés alex |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 14:03:29
| Alex ma situation n'est rien en comparaison de la tienne et ta ténacité ne peut que me servir de modèle . Merci de ton soutien moral que je sais franc , sincère et affectueux , c'est à moi de te dire continue à te battre contre ta maladie , courage et tout mon coeur est avec toi .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 19:24:41
| Alexandro43 a écrit :
coucou nono, je te souhaite du courage, je t'en aurais bien pris deux couples que je t'aurais rendu le jour que tu veux, mais malheureusement je ne peu pas, car deja je pense reduire a nouveau moi mème, difficulté pour tout gérer de plus en plus fatigué, j'ai du mal a faire entretenir ma volière avec que 8 couples pourtant, je ne peux le faire moi mème comme vous le savez ou alors très peu, et avec mes soins assez lourd, et hospit enfin bref, je songe donc a encore reduire, tanpis t'en que j'en es un peu deja pas mal pour mon morale ! je peux donc que t'aider par le net en t'encourageant je suis désolé mon ami amitiés alex |
Alexandro tu es pour nous tous un exemple de courage et de ténaçité et beaucoup d'entre nous qui avons connu des moments diffiçiles voire pénibles continuons grace à toi,nous t'en remerçirons jamais assez
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 14:14:47
| De temps en temps une bonne nouvelle , je viens de caser d'un seul lot mes 14 capucins restant , ils partent chez des aviculteurs de la sté de BRIOUDES vers le 10/12 sept ! En plus ils resteront "dans le milieu" !
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 18:27:29
| c'est deja bien qu'il parte chez des aviculteurs
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2013 à 19:47:53
| merci pour vos belles paroles nono et bagadais ça me touche beaucoup ;-) sachez que moi aussi je vous adore ! nono, c'est brioude en haute loire pour tes pigeons ??? je pense me tromper mais comme je sort peu de ma campagne lol amitiés alex |
|
| Posté le 31-08-2013 à 20:58:01
| c'est bien en haute -loire .
|
| Posté le 03-09-2013 à 04:30:13
| Bon les culbus portugais sont tous casés , tous chez les ibériques du club .
|
| Posté le 03-09-2013 à 18:59:55
| deja il sont dans de bonne main en plus il reste au sein du club c'est cool
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2013 à 20:33:55
| brioude a 10 minutes de chez moi, ils ont interet de bien s'en occupé lol alexandro est pas loin ;-) amitiés alex |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 04-09-2013 à 03:37:37
| nono a écrit :
Bon les culbus portugais sont tous casés , tous chez les ibériques du club . |
il y a de quoi bien travailler
-------------------- |
|
Ysadora | Petit touriste | | 57 messages postés |
| Posté le 04-09-2013 à 11:52:38
| gillou a écrit :
il y a de quoi bien travailler |
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2013 à 02:05:29
| QDP* et QDPI* , capucins , culbus portugais , figuritas* : de bon lignage , sont tous casés et bien casés ,ou prévus de l'être prochainement ,* il en reste mais du sujet de travail ou de "décor ". Les Bergamasques le sont virtuellement vers le chef et Gillou (avec en plus des possibilités d'extension ultérieures de la race vers Dratthar et Bénito SANDOVAL et un partage vers Bernard DOREAU) mais encore faudrait-il résoudre ce problème de transit vers + ou - Périgueux pour que ça se finalise . Je compte sur vous pour trouver une solution dans ce sens . Les lucernois , c'est mal barré , les meilleurs sont encore là et je le sens moins bien ...
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 03:43:15
| je cherches
-------------------- |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 12:09:43
| Il y a une réunion Usaso samedi, peut être possibilité de rapprochement...
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2013 à 15:33:22
| où çà la réunion USASO STP ?
|
| Posté le 05-09-2013 à 19:00:05
| cela est trés dur en se moment de vendre nos sujet
-------------------- |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 19:59:16
| Montauban. Je pense que Bernard Blavy vient notamment ainsi que tous les présidents de sociétés dont ceux proche de Gilles
Edité le 05-09-2013 à 19:59:44 par bunnylove
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2013 à 23:37:37
| Oui ça aurait pu le faire , encore aurait-il fallu une solution de chez moi à chez BLAVY . Puis on est déjà vendredi, pour ce samedi c'est trop short maintenant .
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 09:47:32
| J'éspère très sincèrement que l'éclipse sera de courte durée Nono !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 12:16:00
| Racer a écrit :
J'éspère très sincèrement que l'éclipse sera de courte durée Nono ! |
Nous sommes nombreux à le souhaiter évidemment et serons là pour lui donner tout ce qu'il faut pour bien redémarer
|
| Posté le 06-09-2013 à 13:33:27
| L'ami GUY est parti de chez moi ce matin , fin de demi -journée . il a embarqué 5 culbus portugais pour lui et 3 couples de lucernois JC (dont ma "championne" ) pour Claude son frère . Voilà de bons pigeons en de bonnes mains je crois . On a pris le temps de se boire 2 cafés et une bière (et pas l'inverse bande de mauvaises langues ) de tchatcher un peu ... de refaire le monde, et si vous saviez tout le mal qu'on a pu dire de vous tous ...!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 13:46:38
| du mal non j' y crois pas je pourrais voir des culbutant portugais chez GUY , yes
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 06-09-2013 à 15:19:53
| Voué,bon voila l'ami Guy rentre de vacances,pour sur le mauvais temps va arriver et pis ça fait un mois que je l'attend et il va trouver encore une mauvaise excuse d'ailleur Nono j'ai les oreilles qui m'ont sifflé toute la journée c'est dire si vous en avez renconté des "salades"bon Guy rendez-vous à Mulhouse en novembre....on se contacte et toi Nono rendez vous à Avignon
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 09-09-2013 à 21:43:53
| giant homer 3 a écrit :
du mal non j' y crois pas je pourrais voir des culbutant portugais chez GUY , yes |
Pas de problème mon ami quand tu veus
-------------------- l'Alsacien |
|
|