CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 TOUT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 20:05:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou nono, je te souhaite du courage, je t'en aurais bien pris deux couples que je t'aurais rendu le jour que tu veux, mais malheureusement je ne peu pas, car deja je pense reduire a nouveau moi mème, difficulté pour tout gérer de plus en plus fatigué, j'ai du mal a faire entretenir ma volière avec que 8 couples pourtant, je ne peux le faire moi mème comme vous le savez ou alors très peu, et avec mes soins assez lourd, et hospit enfin bref, je songe donc a encore reduire, tanpis t'en que j'en es un peu deja pas mal pour mon morale ! je peux donc que t'aider par le net en t'encourageant je suis désolé mon ami
amitiés
alex
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 14:03:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alex ma situation n'est rien en comparaison de la tienne et ta ténacité ne peut que me servir de modèle .
Merci de ton soutien moral que je sais franc , sincère et affectueux , c'est à moi de te dire continue à te battre contre ta maladie , courage et tout mon coeur est avec toi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 19:24:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alexandro43 a écrit :

coucou nono, je te souhaite du courage, je t'en aurais bien pris deux couples que je t'aurais rendu le jour que tu veux, mais malheureusement je ne peu pas, car deja je pense reduire a nouveau moi mème, difficulté pour tout gérer de plus en plus fatigué, j'ai du mal a faire entretenir ma volière avec que 8 couples pourtant, je ne peux le faire moi mème comme vous le savez ou alors très peu, et avec mes soins assez lourd, et hospit enfin bref, je songe donc a encore reduire, tanpis t'en que j'en es un peu deja pas mal pour mon morale ! je peux donc que t'aider par le net en t'encourageant je suis désolé mon ami
amitiés
alex




Alexandro tu es pour nous tous un exemple de courage et de ténaçité et beaucoup d'entre nous qui avons connu des moments diffiçiles voire pénibles continuons grace à toi,nous t'en remerçirons jamais assez

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 14:14:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De temps en temps une bonne nouvelle , je viens de caser d'un seul lot mes 14 capucins restant , ils partent chez des aviculteurs de la sté de BRIOUDES vers le 10/12 sept ! En plus ils resteront "dans le milieu" !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 18:27:29   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

c'est deja bien qu'il parte chez des aviculteurs

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 19:47:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci pour vos belles paroles nono et bagadais ça me touche beaucoup ;-) sachez que moi aussi je vous adore ! nono, c'est brioude en haute loire pour tes pigeons ??? je pense me tromper mais comme je sort peu de ma campagne lol amitiés alex
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 20:58:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est bien en haute -loire .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 04:30:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon les culbus portugais sont tous casés , tous chez les ibériques du club .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 18:59:55   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

deja il sont dans de bonne main en plus il reste au sein du club c'est cool

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 20:33:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

brioude a 10 minutes de chez moi, ils ont interet de bien s'en occupé lol alexandro est pas loin ;-) amitiés alex
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 03:37:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Bon les culbus portugais sont tous casés , tous chez les ibériques du club .

il y a de quoi bien travailler

--------------------
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 11:52:38   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

gillou a écrit :

il y a de quoi bien travailler




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 02:05:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

QDP* et QDPI* , capucins , culbus portugais , figuritas* : de bon lignage , sont tous casés et bien casés ,ou prévus de l'être prochainement ,* il en reste mais du sujet de travail ou de "décor ".
Les Bergamasques le sont virtuellement vers le chef et Gillou (avec en plus des possibilités d'extension ultérieures de la race vers Dratthar et Bénito SANDOVAL et un partage vers Bernard DOREAU) mais encore faudrait-il résoudre ce problème de transit vers + ou - Périgueux pour que ça se finalise .
Je compte sur vous pour trouver une solution dans ce sens .
Les lucernois , c'est mal barré , les meilleurs sont encore là et je le sens moins bien ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 03:43:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je cherches

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 12:09:43   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il y a une réunion Usaso samedi, peut être possibilité de rapprochement...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 15:33:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

où çà la réunion USASO STP ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 19:00:05   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

cela est trés dur en se moment de vendre nos sujet

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 19:59:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Montauban.
Je pense que Bernard Blavy vient notamment ainsi que tous les présidents de sociétés dont ceux proche de Gilles


Edité le 05-09-2013 à 19:59:44 par bunnylove




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 23:37:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui ça aurait pu le faire , encore aurait-il fallu une solution de chez moi à chez BLAVY .
Puis on est déjà vendredi, pour ce samedi c'est trop short maintenant .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 09:47:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'éspère très sincèrement que l'éclipse sera de courte durée Nono !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 12:16:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

J'éspère très sincèrement que l'éclipse sera de courte durée Nono !




Nous sommes nombreux à le souhaiter évidemment et serons là pour lui donner tout ce qu'il faut pour bien redémarer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 13:33:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'ami GUY est parti de chez moi ce matin , fin de demi -journée .
il a embarqué 5 culbus portugais pour lui et 3 couples de lucernois JC (dont ma "championne" ) pour Claude son frère .
Voilà de bons pigeons en de bonnes mains je crois .
On a pris le temps de se boire 2 cafés et une bière (et pas l'inverse bande de mauvaises langues ) de tchatcher un peu ... de refaire le monde, et si vous saviez tout le mal qu'on a pu dire de vous tous ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 13:46:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



du mal non j' y crois pas

je pourrais voir des culbutant portugais chez GUY , yes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 15:19:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voué,bon voila l'ami Guy rentre de vacances,pour sur le mauvais temps va arriver et pis ça fait un mois que je l'attend et il va trouver encore une mauvaise excuse d'ailleur Nono j'ai les oreilles qui m'ont sifflé toute la journée c'est dire si vous en avez renconté des "salades"bon Guy rendez-vous à Mulhouse en novembre....on se contacte et toi Nono rendez vous à Avignon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 21:43:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

giant homer 3 a écrit :



du mal non j' y crois pas

je pourrais voir des culbutant portugais chez GUY , yes



Pas de problème mon ami quand tu veus

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  TOUTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum